R.L. 25/07 : Metz avait de la marge
-
Re: R.L. 25/07 : Metz avait de la marge
mais DDO ne devait pas quitter le club car la belgique lui manque.
- drac
Le chef a toujours raison, mais Serin est-il le chef dans ce domaine précis ?Bel Jéthucine a écrit :C'était juste une blagounette en passant : vous êtes chauds bouillants ce matin![]()
Sinon, DDO disait il y a quelque temps que Diaf' pourrait commencer la saison avec nous et nous quitter ensuite, et BS semble vouloir régler cela avant le début du championnat. Alors, qui dit vrai ?
- Dark 5.7
et que c'est 'un garçon qu'on ne présente plus'dan62 a écrit :ddo ne manquera pas de dire lors de sa présentation , et selon l'expression consacrée, ......qu'il était la priorité du club .

avait-il précisé qu'il s'agissait d'années terrestres?Bel Jéthucine a écrit :Oui, comme la montée en trois ansrf57 a écrit :en général il fait tjts ce qu'il annonce...

quant au recrutement en attaque, moi j'ai peur que le club déçoive un certain nombre d'entre vous. (je n'affirme rien dans ce que je vais dire ce ne sont que mes hypothèses)
à savoir qu'ils doivent beaucoup compter sur Falcon. le staff lui compte peut-être sur Gueye et Vion derrière.
donc si on recrute un attaquant, ça ne serait qu'un attaquant de 'complément'. un coup intéressant en fin de mercato mais probablement pas une vraie pointure de L1 (au moins une 'pointure' pour une équipe de bas de tableau). peut-être un style N'Daw, un joueur qui avait bien commencé en L1 avant de s'essouffler et de partir à l'étranger... j'ai l'impression que c'est le genre de 'profil' que notre club affectionne. moi je dis, préparez-vous à tout...
par contre si Sakho part on devrait logiquement avoir du lourd. en plus de l'attaquant de complément bien sûr.
moi ça m'irait dans l'absolu, à seule condition que le recrutement de Falcon soit une réussite.
après, chaque année on a au moins une recrue qui ne réussit pas, j'ai envie de dire que c'est le jeu. qui va être le malheureux élu, telle est la question... (sans préjuger de ses qualités, je sens bien Doukouré... le genre de joueur qui ne va pas arriver à s'imposer dans la concurrence et ne jouera que des bouts de matchs)
- Juanito57
Pourtant de toutes nos recrues, c'est sans doute celui qui a le plus de potentiel. La relève de Rocchi je pense.Dark 5.7 a écrit :après, chaque année on a au moins une recrue qui ne réussit pas, j'ai envie de dire que c'est le jeu. qui va être le malheureux élu, telle est la question... (sans préjuger de ses qualités, je sens bien Doukouré... le genre de joueur qui ne va pas arriver à s'imposer dans la concurrence et ne jouera que des bouts de matchs)
- IroOn
C'est marrant je pense tout à fait le contraire, Doukouré me semble être le type de joueur qui a tout à fait le potentiel pour bousculer les titulaires habituels.
- Luca57
Doukoure en flop...
C'est un des meilleurs de l'effectif au milieu pour l'instant.

C'est un des meilleurs de l'effectif au milieu pour l'instant.
- Bel Jéthucine
Moi aussi j'aurais misé sur Doukouré... pour réussir. C'est le seul dont on sache qu'il a le niveau L1 en tout cas, avec en plus de la marge de progression et tout et tout.
- Luca57
Et à seulement 21 ans.Bel Jéthucine a écrit :Moi aussi j'aurais misé sur Doukouré... pour réussir. C'est le seul dont on sache qu'il a le niveau L1 en tout cas, avec en plus de la marge de progression et tout et tout.

-
On le verra à l'oeuvre ce soir contre reims.
- Luca57
Ou Sochaux.raphael5477 a écrit :On le verra à l'oeuvre ce soir contre reims.