[Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gmt135

Re: [Match Amical] FC Metz - FC Sochaux Montbeliard

Messagepar gmt135 » 25 juil. 2014, 19:19

Luca57 a écrit :
gmt135 a écrit :Je me méfie toujours de ceux qui enchaîne les buts en préparation.
On verra bien qui de Sakho qui n'en plante pas un seul ou de Falcon qui les empile comme des perles va mieux gérer dans l'élite français.
Si Sakho reste je mets une pièce sur lui.

drac

Messagepar drac » 25 juil. 2014, 19:20

C'était une boutade, mais il est tout de même vrai que Falcon est en train de lui mettre la honte durant cette période de matchs de préparation.
J'espère que sa valeur marchande n'en pâtira pas, il y a des observateurs et des vautours partout.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 juil. 2014, 19:21

Luca57 a écrit :Malgré le fait que ce ne soit qu'un amical, je compte ce match comme un premier vrai test.

On joue avec notre A ( ou maximum à 2 changements près, Palo et Doukoure ) face à une équipe normalement rodée ( Lens toussa toussa... ) qui devrait reprendre le week-end prochain son championnat.

:metzch:
Pareil, au mini une petite victoire 2-0 et je serai (un peu) rassuré. Faut pas oublier que Sochaux c'était déjà faible en L1 avec une équipe vachement plus forte sur le papier...
gmt135 a écrit :Je me méfie toujours de ceux qui enchaîne les buts en préparation.
+1.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 juil. 2014, 19:23

C'est vrai faut se mefier, j'me souviens a l'epoque de louis saha qui avait cartonné en intertoto, et qui des le debut du championnat a fait banquette pour se retrouver quelques temps plus tard a west ham ou il s'est remis a enchainer les pions comme des petits pains.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2014, 19:25

drac a écrit :C'était une boutade, mais il est tout de même vrai que Falcon est en train de lui mettre la honte durant cette période de matchs de préparation.
J'espère que sa valeur marchande n'en pâtira pas, il y a des observateurs et des vautours partout.
T'as des drôles de réflexion toi parfois?! :gne:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 juil. 2014, 19:26

Le compte twitter du FCSM fait un live-tweet : https://twitter.com/FCSM_officiel

D'ailleurs d'après leur twitter on dirait qu'il n'y a que des occases pour les Sochaliens

Keown

Messagepar Keown » 25 juil. 2014, 19:32

Bosoleclown a écrit :Le compte twitter du FCSM fait un live-tweet : https://twitter.com/FCSM_officiel

D'ailleurs d'après leur twitter on dirait qu'il n'y a que des occases pour les Sochaliens
Bof, t'appelles ça des occasions ce qu'ils racontent ?

fAZIA

Messagepar fAZIA » 25 juil. 2014, 19:32

Rentrer chez soi, voir 1-0... ça fait plaisir y'a pas à dire.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 juil. 2014, 19:35

Keown a écrit :
Bosoleclown a écrit :Le compte twitter du FCSM fait un live-tweet : https://twitter.com/FCSM_officiel

Ouais c'est pas des occases, c'est des actions. Mais y'a pas un truc côté messin à part le but ^^

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 juil. 2014, 19:36

Bosoleclown a écrit :
Keown a écrit :
Ouais c'est pas des occases, c'est des actions. Mais y'a pas un truc côté messin à part le but ^^
Normal, c'est le twitter de Sochaux, ils vont pas mettre les occases de Metz :roll:

Revenir à « Passion Grenat »