[Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)
- Dark 5.7
-
Re: [Match Amical] FC Metz - FC Sochaux Montbeliard
Ah bon depuis quand ?Neomessin a écrit :Sans céder à la psychose générale ... Il ne faut pas non plus se voiler la face
Notre réussite ou non va dépendre des 2 ou 3 arrivées
Nous avons en défense 2 joueurs ayant ensemble été la plus mauvaise défense de L1 à Bastia, et des joueurs hormis Metanire qui découvrent le haut niveau ... C est risqué
Au milieu notre fer de lance a tout de même été léger lors de sa dernière saison en L1 à Arles...des autres qui vont la découvrir où qui n y ont pas laissé de souvenir intarissable (ndaw, lejeune..)
La encore risqué (les 20 matchs de L1 de Doukouré ne lui enlevé pas son statut de débutant
En attaque 1 joueur qui rêve de partir et d autres qui ont tout à prouver
Encore risqué
Cette equipe a, comme ses supporters, besoin de quelques certitudes pour se poser et se rassurer
Ça peut marcher avec l effectif actuel mais c est un sacré pari !
-
Re: [Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)
J'espère que les dirigeants l'on compris mais j'espère aussi qu'ils sont au courant que le championnat ne débute pas au mois de septembre, sachant que la monter était acquise au mois d'avril on se retrouve 4 mois après a travailler dans l'urgence, je veux bien qu'on degraisse d'abord mais si on y arrive pas c'est quoi le plan B? Un contrat avec otis ...
- chevaliergrenat
j'ai dis qu'en attaque, a part FALCON, c'est faible et non que FALCON est faible
- chevaliergrenat
reegs57 a écrit :J'espère que les dirigeants l'on compris mais j'espère aussi qu'ils sont au courant que le championnat ne débute pas au mois de septembre, sachant que la monter était acquise au mois d'avril on se retrouve 4 mois après a travailler dans l'urgence, je veux bien qu'on degraisse d'abord mais si on y arrive pas c'est quoi le plan B? Un contrat avec otis ...
Va savoir ? :

-
Je suis d'humeur cyniquechevaliergrenat a écrit :reegs57 a écrit :J'espère que les dirigeants l'on compris mais j'espère aussi qu'ils sont au courant que le championnat ne débute pas au mois de septembre, sachant que la monter était acquise au mois d'avril on se retrouve 4 mois après a travailler dans l'urgence, je veux bien qu'on degraisse d'abord mais si on y arrive pas c'est quoi le plan B? Un contrat avec otis ...
Va savoir ? :

- IroOn
C'est le résultat de l'empilage des contrats pro que je critiquais déjà l'année dernière.reegs57 a écrit :J'espère que les dirigeants l'on compris mais j'espère aussi qu'ils sont au courant que le championnat ne débute pas au mois de septembre, sachant que la monter était acquise au mois d'avril on se retrouve 4 mois après a travailler dans l'urgence, je veux bien qu'on degraisse d'abord mais si on y arrive pas c'est quoi le plan B? Un contrat avec otis ...
En attaque on a Sakho, Falcon, Vion, Gueye, Cornet, N'Sor et on devrait en avoir un de plus avec Eduardo ...
C'est absolument ridicule ...
Mais quand je vois la gestion des milieux défensifs je me dis qu'on ne prend pas le chemin du changement.
- cheguevara
Ca fait quand même 15 jours qu'on entend ça!!! L'an dernier, nos matchs amicaux avaient donné un bon aperçu du potentiel de notre équipe, pourquoi serait-ce différent cette fois-ci? Cette défaite est vraiment inquiétante et prouve qu'on est bien parti pour ne faire qu'un passage éclair en ligue 1, et a 200 euros l'abonnement, faut pas que Serein compte trop sur le soutien populaire cette fois-ci.PascalB a écrit : Restons calme. Ce n'est qu'un match de préparation ou l'on jauge les uns et les autres. Rien à voir avec le championnat...
J'y crois en cette équipe.
- Dark 5.7
de toute façon je pense que le problème est toujours le même, le transfert ou non de Sakho.
attendez, on a déjà payé Falcon, vous voyez le FC Metz faire un deuxième transfert payant en un seul mercato?
attendez, on a déjà payé Falcon, vous voyez le FC Metz faire un deuxième transfert payant en un seul mercato?

- Bosoleclown
L'an passé avec presque la même équipe on avait battu largement Auxerre puis ensuite Lorient. Et surtout on prenait bcp moins de buts !!Patsupfcmetz a écrit :Notre effectif n'est pas plus faible que la saison passée et on perd des amicaux ... Mon dieu c'est abominable !!!
Avec notre équipe type ou presque on domine ce match qui n'est qu amical. Les gars ne vont pas se mettre minables pour ces rencontres.
Contre Lille le jeu sera bien différent tout comme l'engagement l'application et l'implication des joueurs.
No panic... si les amicaux prédisaient du classement à venir nous serions encore en National.
Et puis Sochaux avait quasiment tout perdu avant ce soir, avec notamment une défaite contre Epinal...
On verra ce que ça va donner contre Reims et Evian qui seront au même niveau de prépa que nous mais franchement je commence à m'inquiéter...
En 2007 on se rassurait aussi sur la signification des amicaux, l'implication des joueurs etc et on a vu le résultat après.
Et je peux pas croire qu'avec AC aux commandes les joueurs ne soient pas impliqués et concernés, même pour cet amical.