Le #CNOSF a donné un avis favorable à l'accession du @rclensofficiel en #Ligue1 Le comité exécutif de @FFF devra encore valider

Source ?Electro25 a écrit :La Voix des Sports @lavoixdessports 7 s
Le #CNOSF a donné un avis favorable à l'accession du @rclensofficiel en #Ligue1 Le comité exécutif de @FFF devra encore valider
Le Twitter de la Voix du Nord.wkm a écrit :Source ?Electro25 a écrit :La Voix des Sports @lavoixdessports 7 s
Ce que je voulais dire c'est que le jeu du "je t'envoie en Ligue2 / je confirme ma décision / CNOSF rend un avis favorable / Bon bah ok vas en Ligue 1 " on le connaissait^^wkm a écrit :Ce n'est pas la dncg (qui a dit n'est) mais le cnosf.
Ah, chez moi, ça ne dit pas ça.Bosoleclown a écrit :Electro25 a écrit :La Voix des Sports @lavoixdessports 7 s
Le Twitter de la Voix du Nord.
Désolé de te contredire , mais tu te trompes Bosoleclown.Bosoleclown a écrit :Cette décision est quand même un joli fuck envoyé à la fois à la DNCG et à Luzenac (même si les dossiers sont différents, à priori Luzenac n'avait pas le droit de présenter un nouveau budget mais Lens, si...)
Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz et 96 invités