Amneville-Metz 2-3
St Etienne-Metz 3-1
Charlerois-Metz 2-1
Sochaux-Metz 2-1
Tout va bien je vais bien, je suis gai tout me plait.
[Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)
-
-
Re: [Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)
Tout est dit. Même si j'avoue avoir moi aussi ressenti une once d'inquiétude en voyant que ce match amical s'est soldé par une nouvelle défaite, il ne faut surtout pas céder au catastrophisme, de toute façon on est tous conscients qu'en L1 on va en baver, on est qu'un promu... Mais le score des amicaux n'est que peu significatif, c'est le contenu qui est important. On est pas vraiment bien placé pour juger pour le coup, et même s'il s'avérait comme l'a dit AC qu'on ait pris du retard dans la préparation/dans le recrutement de deux joueurs supplémentaires estampillés L1, gardez confiance les gars, perso j'suis persuadé qu'on sera fin prêt pour notre retour en L1 à Lille !get_up_kids a écrit :Je viens de lire le résumé....
On perd le match à la dernière minute sur un coup-franc sochalien ou l'on ne joue pas car on pense que l'arbitre ne va pas autoriser les sochaliens à jouer vite, et dans la foulée on rate l'égalisation avec Sakho et Lejeune qui frappent tour à tour le poteau.....
Vous surréagissez sur le score du match car vous n'avez pas vu le contenu du match, mais le score aurait pu etre l'inverse si le sort avait été pour nous en fin de match....
Et pourtant même si on avait gagné 2-1 on aurait pas été plus ou moins prêt, alors que vos réactions auraient été pourtant tout autres.
Bref un conseil: allez faire un tour, profitez de la vie ou allez simplement vous coucher et remettez vous les idées en place....
Il n'y a pas lieu de paniquer ce soir, comme il n'y aura pas lieu de sauter au plafond si on gagne nos 2 prochains matchs amicaux.

- drac
T'oublies Seraing 2-2, donc 11 buts encaissés en 5 matchs, mais bon, c'est notre point fort, heureusement.reegs57 a écrit :Amneville-Metz 2-3
St Etienne-Metz 3-1
Charlerois-Metz 2-1
Sochaux-Metz 2-1
- Bel Jéthucine
Si on compte Seraing, on compte l'UNFP, donc 11 buts en 6 matchsdrac a écrit :T'oublies Seraing 2-2, donc 11 buts encaissés en 5 matchs, mais bon, c'est notre point fort, heureusement.reegs57 a écrit :Amneville-Metz 2-3
St Etienne-Metz 3-1
Charlerois-Metz 2-1
Sochaux-Metz 2-1

-
On a quand même de quoi s'inquiéter ...
- Juanito57
Message plein de bon sens ! Complètement d'accord avec toi Pierrot.pierrot57 a écrit : Tout est dit. Même si j'avoue avoir moi aussi ressenti une once d'inquiétude en voyant que ce match amical s'est soldé par une nouvelle défaite, il ne faut surtout pas céder au catastrophisme, de toute façon on est tous conscients qu'en L1 on va en baver, on est qu'un promu... Mais le score des amicaux n'est que peu significatif, c'est le contenu qui est important. On est pas vraiment bien placé pour juger pour le coup, et même s'il s'avérait comme l'a dit AC qu'on ait pris du retard dans la préparation/dans le recrutement de deux joueurs supplémentaires estampillés L1, gardez confiance les gars, perso j'suis persuadé qu'on sera fin prêt pour notre retour en L1 à Lille !
- get_up_kids
Je ne vois pas qui fait comme les autruches ici (en tout cas pas moi qui semble être un peu plus censé et raisonné que la majorité ici ce soir), mais une chose est sûr c'est pas parce que t'as décidé de jouer au vieil aigri depuis 2 mois, qui dégomme tout ce qui touche au club, parce qu'il a du payer plus cher son abonnement, que ceux qui ne font pas comme toi, sont des béni-oui-oui.drac a écrit :C'est bien continuons à faire comme les autruches, c'est bien plus commode.
Je suis le premier à dire qu'il nous manque 2 ou 3 joueurs cadres, et que pour le côté psychologique, c'est jamais l'idéal de perdre plusieurs fois d'affilée même en amical, mais il faut être capable de savoir analyser une situation autrement que sur un simple score de match amical, comme toi et la majorité ici le font ce soir.
- drac
Non, on a pas aligné une pseudo équipe type contre l'UNFP et tu le sais.Bel Jéthucine a écrit :Si on compte Seraing, on compte l'UNFP, donc 11 buts en 6 matchsdrac a écrit : T'oublies Seraing 2-2, donc 11 buts encaissés en 5 matchs, mais bon, c'est notre point fort, heureusement.
De toutes façons, vous n'êtes pas inquiet, moi si.
- Luca57
Oui enfin on s'en fou un peu qu'untel ou untel ai réussi toutes ses passes ou tous ses centres non ? Si ça ne permet pas de faire évoluer le score, inutile.
En championnat ça ne voudra rien dire tous ces chichis tant que le score ne sera pas là, et là c'est le championnat qu'on prépare donc le score est aussi important pour moi.
En championnat ça ne voudra rien dire tous ces chichis tant que le score ne sera pas là, et là c'est le championnat qu'on prépare donc le score est aussi important pour moi.
- drac
+1Luca57 a écrit :Oui enfin on s'en fou un peu que untel ou untel ai réussi toutes ses passes ou tous ses centres non ? Si ça ne permet pas de marquer, inutile.
il n'y a que ça qui compte, d'ailleurs c'est bien ce que prônait GUK pendant la phase retour l'an passé.