T'as vu la compo de Sochaux ?get_up_kids a écrit :Je ne vois pas qui fait comme les autruches ici (en tout cas pas moi qui semble être un peu plus censé et raisonné que la majorité ici ce soir), mais une chose est sûr c'est pas parce que t'as décidé de jouer au vieil aigri depuis 2 mois, qui dégomme tout ce qui touche au club, parce qu'il a du payer plus cher son abonnement, que ceux qui ne font pas comme toi, sont des béni-oui-oui.drac a écrit :C'est bien continuons à faire comme les autruches, c'est bien plus commode.
Je suis le premier à dire qu'il nous manque 2 ou 3 joueurs cadres, et que pour le côté psychologique, c'est jamais l'idéal de perdre plusieurs fois d'affilée même en amical, mais il faut être capable de savoir analyser une situation autrement que sur un simple score de match amical, comme toi et la majorité ici le font ce soir.
Cette compo était quand même sur le papier largement plus faible que celle qui s'est faite balader en L1 l'an passé (à tel point que certains supp' de Sochaux ne voulaient surtout pas remonter direct avec les emmerdes de Lens) donc je peux comprendre l'inquiétude de Drac, qui n'est pas un vieil aigri et qui avait lors des 2 années précédentes prévu les 2 montées que l'on a connu.
Par ailleurs, Sochaux, jusqu'à ce soir, avec leur prépa tronquée par l'affaire lensoise, n'avait gagné aucun match de prépa...
Alors ouais je veux bien les circonstances de match tout ça, le fait que ça soit un amical etc mais on a quand même le droit de se demander si l'équipe type que l'on va aligner en L1 est plus forte et mieux armée que celle que l'on avait en L2. Pour le moment, on est en droit d'en douter.
Pour la confiance perdre contre une L2 démembrée de ses meilleurs éléments y'a mieux quand même.
On ne brûle pas ce qu'on a adoré mais voilà, on s'inquiète, c'est légitime.
J'attends de voir à la fois les CR des gens présents sur place et la réaction d'AC pour dissiper ces doutes (ou pas).