[Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)

Messagepar Bosoleclown » 25 juil. 2014, 22:08

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :C'est bien continuons à faire comme les autruches, c'est bien plus commode.
Je ne vois pas qui fait comme les autruches ici (en tout cas pas moi qui semble être un peu plus censé et raisonné que la majorité ici ce soir), mais une chose est sûr c'est pas parce que t'as décidé de jouer au vieil aigri depuis 2 mois, qui dégomme tout ce qui touche au club, parce qu'il a du payer plus cher son abonnement, que ceux qui ne font pas comme toi, sont des béni-oui-oui.

Je suis le premier à dire qu'il nous manque 2 ou 3 joueurs cadres, et que pour le côté psychologique, c'est jamais l'idéal de perdre plusieurs fois d'affilée même en amical, mais il faut être capable de savoir analyser une situation autrement que sur un simple score de match amical, comme toi et la majorité ici le font ce soir.
T'as vu la compo de Sochaux ?

Cette compo était quand même sur le papier largement plus faible que celle qui s'est faite balader en L1 l'an passé (à tel point que certains supp' de Sochaux ne voulaient surtout pas remonter direct avec les emmerdes de Lens) donc je peux comprendre l'inquiétude de Drac, qui n'est pas un vieil aigri et qui avait lors des 2 années précédentes prévu les 2 montées que l'on a connu.

Par ailleurs, Sochaux, jusqu'à ce soir, avec leur prépa tronquée par l'affaire lensoise, n'avait gagné aucun match de prépa...

Alors ouais je veux bien les circonstances de match tout ça, le fait que ça soit un amical etc mais on a quand même le droit de se demander si l'équipe type que l'on va aligner en L1 est plus forte et mieux armée que celle que l'on avait en L2. Pour le moment, on est en droit d'en douter.

Pour la confiance perdre contre une L2 démembrée de ses meilleurs éléments y'a mieux quand même.

On ne brûle pas ce qu'on a adoré mais voilà, on s'inquiète, c'est légitime.

J'attends de voir à la fois les CR des gens présents sur place et la réaction d'AC pour dissiper ces doutes (ou pas).
Dernière modification par Bosoleclown le 25 juil. 2014, 22:08, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 juil. 2014, 22:08

drac a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Si on compte Seraing, on compte l'UNFP, donc 11 buts en 6 matchs :-P
Non, on a pas aligné une pseudo équipe type contre l'UNFP et tu le sais.
Contre Seraing non plus : c'était l'équipe bis.

cali57

Messagepar cali57 » 25 juil. 2014, 22:11

il faut reconnaitre que les matchs amicaux sont importants tout de même sinon à quoi bon les jouer ?
je viens de mater tous les résumés et franchement ça fait peur
Et en face ce sont l' unfp, sochaux, serain ...lol
Mais bon ce ne sont que des matchs amicaux sans importance, vivement Paris, Marseille, Lille, Lyon, St Etienne, Bordeaux and Co que l' on se refasse une santé

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 25 juil. 2014, 22:18

vivement Paris, Marseille, Lille, Lyon, St Etienne, Bordeaux and Co que l' on se refasse une santé avec nos stars
qui t'as promis des stars ? La saison sera déjà assez longue pour ne pas se mettre la pression sur les matches amicaux. C'est contrariant, rien de plus.

cali57

Messagepar cali57 » 25 juil. 2014, 22:19

oui mais je crois que certaines saisons en ligue 1 nous ont marqué, et le passé refait surface de tps en tps

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2014, 22:20

drac a écrit :
Luca57 a écrit :Oui enfin on s'en fou un peu que untel ou untel ai réussi toutes ses passes ou tous ses centres non ? Si ça ne permet pas de marquer, inutile.

En championnat ça ne voudra rien dire tous ces chichis tant que le score ne sera pas là, et là c'est le championnat qu'on prépare donc le score est aussi important pour moi.
+1
il n'y a que ça qui compte, d'ailleurs c'est bien ce que prônait GUK pendant la phase retour l'an passé.
Oui parce qu'on était en pleine compétition...
Hors là on est en match amical de préparation...
Le score est loin d'être le plus important dans ces matchs contrairement à des matchs de fin de saison quand tu dois finaliser une montée...

Maintenant si t'es pas capable de faire la différence entre les 2, effectivement je ne peux rien pour toi!

Refractaire

Messagepar Refractaire » 25 juil. 2014, 22:20

"Si on ne règle pas ce problème de concentration et de rigueur, on va manger dans 15j" dixit Cartier...

cali57

Messagepar cali57 » 25 juil. 2014, 22:23

Refractaire a écrit :"Si on ne règle pas ce problème de concentration et de rigueur, on va manger dans 15j" dixit Cartier...
mais non, ce ne sont que des matchs amicaux

Neomessin

Messagepar Neomessin » 25 juil. 2014, 22:24

Attendons les dernières recrues

Je préfère perdre maintenant et que les dirigeants réalisent les manques

Plutôt que des pseudos victoires qui aveugleraient tout le monde sur le niveau réel de l équipe ...

Au moins la la cellule recrutement sait ce qu il lui reste à faire ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2014, 22:26

Refractaire a écrit :"Si on ne règle pas ce problème de concentration et de rigueur, on va manger dans 15j" dixit Cartier...
En même temps dans 15 jours tu auras des joueurs sur le banc et tu ne laisseras pas 90 minutes sur le terrain des joueurs qui n'ont pas encore 90 minutes dans les jambes... ;-)

Revenir à « Passion Grenat »