get_up_kids a écrit :En pleine préparation d'avant-saison, on perd dans les dix dernières minutes un match amical que l'on a joué sans remplaçant face à une équipe qui reprend son championnat dans une semaine....
A partir de là, il convient de nuancer grandement le score final. La seule chose qui me chagrine c'est le côté psychologique de l'histoire à savoir enchainer 2 défaites en amical, mais vu qu'il reste encore 2 matchs amicaux avant de débuter le championnat, c'est pas trop grave.
Pour le reste, c'est plus le contenu qu'il faut analyser, et si on est en progrès dans ce domaine ça sera le principal, sachant qu'on a une équipe qui a besoin d'être au top physiquement pour exprimer sa pleine mesure, et forcément c'est loin d'etre le cas en ce moment.
Tout ceci étant dit, il est évident qu'il va falloir que le club finalise rapidement le recrutement des 2 -3 joueurs offensifs qu'il nous manque, et qu'en parralèle l'équipe continue à monter en puissance dans les 2 prochains matchs amicaux.
Mais franchement le temps n'est ni à la défiance ni à la déprime....et encore moins à la panique ou à bruler ce qu'on a adoré hier.
On aurait fini le match en gagnant 1-0 parce qu'on avait fait des changements ou que physiquement on était déjà un peu mieux, que je n'en aurai pas été plus ou moins optimiste.
On ne se prépare pas pour le match amical de fin de semaine mais pour le championnat dans 2 semaines....
Bref le résultat de ce match amical ne m'empêchera pas de dormir....
Oui mais attention GUK car bien plus que le résultat c'est stratégie de Cartier qui m'inquiète. Quand on est dans le dur comme en ce moment, il me semble qu'il vaut mieux s'appuyer sur des valeurs sûres plutôt que de partir dans l'inconnu. Par exemple, je ne comprends pas pourquoi Bussmann et Marchal n'était pas dans ce groupe alors qu'on était la meilleure défense du championnat la saison passée. On préfère Palomino à Bussmann alors que ce n'est absolument pas son vrai poste. Pareil, pour moi Marchal doit débuter le championnat car c'est un des seuls qui a une grosse expérience de la L1 et au lieu de ça, on le met avec la réserve pour les matchs amicaux. On est très limité en attaque, et on laisse Cornet à la maison pour une histoire de non prolongation, j'ai du mal à saisir comment cela aide l'équipe.
On verra lors du prochain match de préparation mais là pour le moment, j'ai l'impression qu'on fait vraiment tout à l'envers !