[Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)

Messagepar Luca57 » 26 juil. 2014, 02:13

HS complet : On peut pas refaire un jeu de prono' comme il y avait il a quelques années sur le site off ?

( désolé mais ça vient tout juste de me traverser l'esprit en fait... )

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 juil. 2014, 02:30

Luca57 a écrit :HS complet : On peut pas refaire un jeu de prono' comme il y avait il a quelques années sur le site off ?

Promo de quoi ? Ah, pronos, quelle idée d’écrire aussi petit ! :-D
Ben peut-être que c’est prévu, vois ça avec le site.
communication@fcmetz.com

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 juil. 2014, 02:35

Amos a écrit :
Luca57 a écrit :HS complet : On peut pas refaire un jeu de prono' comme il y avait il a quelques années sur le site off ?

Promo de quoi ? Ah, pronos, quelle idée d’écrire aussi petit ! :-D
Ben peut-être que c’est prévu, vois ça avec le site.
communication@fcmetz.com
Avec un maillot à gagner pour le meilleur pronostiqueur, hop hop hop Amos, tu sais ce qu'il te reste à faire! :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 04:16

Gadjo45 a écrit :Ce qui me déçoit, c'est qu'hormis Falcon vs Fauvergue (ou Eduardo)... je ne crois pas que l'équipe type de cette année soit meilleure que celle de l'année dernière... j'espère au moins que l'on arrivera à avoir le niveau pour gratter les points chez les galériens.
Je suis d'accord.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 04:27

yvelines78 a écrit :
aliosha a écrit :Oui c'est sûr, on va se renforcer mais attention de ne pas prendre trop de retard à l'allumage.
Hum pas forcément.. Tout dépend de la stratégie du club.. La direction peut en effet décider de ne pas recruter de joueurs expérimentés (coût de transfert + salaire élevés car.. . expérimenté) et de faire confiance à l'équipe type Ligue 2, qui a fait une grosse saison la saison dernière, pour tenir la baraque. .En s'appuyant sur les "vétérans" des deux dernières saisons (Lejeune, Kashi, Carasso) un maintien est peut être faisable tout en donnant du temps de jeu à des "jeunes" comme Doucouré et Rivierez .. A l'issue de la saison nos talents (Yéni, Métanire, Bussman) et les nouvelles recrues accumuleront de l'expérience et pourront être revendus à de grands clubs avec à la clé une jolie plus value..
C'était aussi la stratégie en 2007. on a vu ce que ça a donné !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 juil. 2014, 07:07

Lancêtre a écrit :Le vieux C** que je suis, peut vous dire:
- Mieux vaut perdre les matchs amicaux d'avant saison, et régler les quelques problèmes; que gagner aisément ces matchs amicaux, se la péter, puis se prendre des roustes en championnat...
Les défaites dans les matchs amicaux amènent de l'humilité; les victoires du nombrilisme et la grosse tête...
Le même "Ancêtre" déjà inscrit il y a plus d'une décennie de cela ?
Si oui, bon retour qui donne, au passage, un certain coup de vieux.
Comme à d'autres ici...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 juil. 2014, 08:06

raphael5477 a écrit :Attendons la fin du mercato pour voir les futures recrues de qualitéES si il y en a.
S'il y en a pas c'est retour en L2 direct ...

DCD

Messagepar DCD » 26 juil. 2014, 08:43

get_up_kids a écrit :
Refractaire a écrit :"Si on ne règle pas ce problème de concentration et de rigueur, on va manger dans 15j" dixit Cartier...
Au fait Refractaire, ça fait plusieurs fois que je remarque que tu as des infos en primeur de ce que le RL va publier le lendemain...
Du coup je me demande si:
- tu es journaliste sportif au RL et tu couvres le FC Metz (au moins de temps en temps)?
- tu travailles au RL mais tu ne couvres pas forcément le FC Metz?
- ou bien tu es de famille avec un des journalistes qui couvre le FC Metz?

;-)
Et c'est vrai
AC dans le RL a écrit : « Il faut arrêter de dire qu’il nous reste du temps, ce n’est pas vrai, conclut le technicien lorrain. Si on ne règle pas ce problème de concentration et de rigueur, on va manger… »

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 26 juil. 2014, 08:49

Ce qui m'inquiète c'est que la dernière fois que l'on est remonté on s'attendait à des renforts, car à l'époque on s'est dit l'équipe est jeune, elle a beaucoup de talent et on connait tous la suite j'ai peur que cela refasse pareil, bon il est vrai qu'avec un budget de 28 millions faut recruter malin et ne pas faire de folies. Plus Sakho qui n'a plus l'air motivé de jouer à Metz, j'espère sincèrement qu'il ne fera pas son Thauvin.

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 juil. 2014, 09:21

raphael5477 a écrit :Ce qui m'inquiète c'est que la dernière fois que l'on est remonté on s'attendait à des renforts, car à l'époque on s'est dit l'équipe est jeune, elle a beaucoup de talent et on connait tous la suite j'ai peur que cela refasse pareil, bon il est vrai qu'avec un budget de 28 millions faut recruter malin et ne pas faire de folies. Plus Sakho qui n'a plus l'air motivé de jouer à Metz, j'espère sincèrement qu'il ne fera pas son Thauvin.

Les choses sont différentes car à l'époque, c'est De Taddeo lui-même qui affirmait çà jusqu'au moment où il s'est rendu compte que c'était une connerie et de retourner sa veste en se déchargeant sur les dirigeants pour en fin de compte voir arriver un Barbosa en fin de mercato.

Revenir à « Passion Grenat »