R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Messagepar vag'à bond » 26 juil. 2014, 10:20

drac a écrit :Je parle de Sakho transparent hier soir et hop, dans l'article du RL de ce matin.
:-P
Concernant notre équipe et le maintien envisagé, pour moi c'est mort, entre nos divas qui ne sont pas concernées, un Sakho qui n'est plus mentalement présent, un entraîneur qui sélectionne un effectif à l'affectif, des recrues indispensables toujours pas là à deux semaines de la reprise et qui de toutes façons ne pourront être intégrées normalement, je pense que c'est plus que mal barré sauf si effectivement un recrutement de qualité s'effectuait très très rapidement.
Ne pas reproduire les erreurs du passé semblent décidément bien compliqué quand on atteint le plus haut niveau.
Tous les voyants étaient au vert, on a cru bon de les faire passer à l'orange, maintenant il faut tout faire pour qu'ils ne virent pas au rouge.
Je suis légèrement irrité, mais j'ai encore espoir que tout ce petit monde se ressaisira, sans quoi les foudres de Saint Symphorien vont s'abattre sur eux et pis c'est tout.
Depuis le temps, on se demande quel espoir te maintient ici.. Et puis tu exageres un peu, une recrue peut tres vite s'integrer normalement, on a eu pas mal d'exemples d'arrivées de dernieres minutes, a l'instar de Fauvergue l'année derniere. Je veux bien entendre le constat de la situation actuelle qui est, tout le monde l'aura compris pas tres brillante. Néanmoins, la réalité d'aujourd'hui n'est pas forcemment celle de demain, ca va vite dans le foot, d'un coté comme de l'autre. On est mal preparé, au moins mentalement,mais maintenanr le staff, dirigeants et joueurs doivent se demander comment corriger le tir. S'ils trouvent la reponse, les choses pourront aller mieux. Et ca ne pourra pas se passser autrement.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 10:22

drac a écrit :Je parle de Sakho transparent hier soir et hop, dans l'article du RL de ce matin.
Concernant notre équipe et le maintien envisagé, pour moi c'est mort, entre nos divas qui ne sont pas concernées, un Sakho qui n'est plus mentalement présent, un entraîneur qui sélectionne un effectif à l'affectif, des recrues indispensables toujours pas là à deux semaines de la reprise et qui de toutes façons ne pourront être intégrées normalement, je pense que c'est plus que mal barré sauf si effectivement un recrutement de qualité s'effectuait très très rapidement.
Ne pas reproduire les erreurs du passé semblent décidément bien compliqué quand on atteint le plus haut niveau.
Tous les voyants étaient au vert, on a cru bon de les faire passer à l'orange, maintenant il faut tout faire pour qu'ils ne virent pas au rouge.
Je suis légèrement irrité, mais j'ai encore espoir que tout ce petit monde se ressaisira, sans quoi les foudres de Saint Symphorien vont s'abattre sur eux et pis c'est tout.
Où t'as vu que AC sélectionnait un effectif à l'affectif ?

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 26 juil. 2014, 10:22

les équipes de ligue 2 commencent 1 semaine avant la ligue 1, d ou une préparation plus avancée. Même Nancy a battu Reims pour dire... restons confiant

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juil. 2014, 10:22

et pourtant la saison derniere, la solidaritée et l'envie de se faire mal étaient nos points forts que l'on semble avoir perdu en ce moment.
D'ailleurs pour avoir été aux entrainements, une fronde commence a s'élever de certains joueurs envers AC. Ces derniers trouvent l'entrainement trops dur et trop physique..........

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 10:24

chevaliergrenat a écrit :et pourtant la saison derniere, la solidaritée et l'envie de se faire mal étaient nos points forts que l'on semble avoir perdu en ce moment.
D'ailleurs pour avoir été aux entrainements, une fronde commence a s'élever de certains joueurs envers AC. Ces derniers trouvent l'entrainement trops dur et trop physique..........
:gne: :gne:

Ca ça craint.

Pourtant l'an passé ils disaient rien.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juil. 2014, 10:25

Chris a écrit :Le problème Sakho commence vraiment a me gonfler. On avait 4 mois pour préparer la L1, et a cause de sa situation le recrutement n'est pas ficelé et la préparation m'a l'air tronquée. On avait quand même identifié ce problème et on nous avait parlé de date butoir. Ça en est ou? Parce que la clairement, pas grand monde ne veut de Sakho, et entre lui qui dit partout qu'il veut partir et le club qui a désespérément besoin de recruter, on risque de se faire entuber sur toute la ligne.

ce n'est peut etre pas SAKHO le probleme, mais la somme que l'on désire ( 5 a 6 M ). c'est inconcevable pour un joueur n'ayant évolué qu'en L2.....
Les club préfèrent recruter des valeurs sures ayants l'expérience L1. Meme delort est toujours a TOURS c'est pour dire.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juil. 2014, 10:25

Bosoleclown a écrit :
chevaliergrenat a écrit :et pourtant la saison derniere, la solidaritée et l'envie de se faire mal étaient nos points forts que l'on semble avoir perdu en ce moment.
:gne: :gne:

Ca ça craint.

Pourtant l'an passé ils disaient rien.

eh oui j'etais a quelques metres des joueurs j'ai tout entendu :yes:

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 26 juil. 2014, 10:25

pourquoi tu vas chez casto acheter un bout de corde?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 10:26

Delort devait pas partir à l'Atletico pour être prêté dans la foulée ???

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 10:27

chevaliergrenat a écrit :eh oui j'etais a quelques metres des joueurs j'ai tout entendu :yes:
Balance les noms !! :-P

Revenir à « Passion Grenat »