"un Barbosa" ? Je trouve ça bien dénigrant. Un joueur de ce calibre est presque inespéré à l'heure actuelle...alain0157 a écrit : pour en fin de compte voir arriver un Barbosa en fin de mercato.
[Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)
- Bel Jéthucine
Re: [Match Amical] FC Sochaux - FC Metz (2-1)
-
"un Barbosa" ? Je trouve ça bien dénigrant. Un joueur de ce calibre est presque inespéré à l'heure actuelle...[/quoteBel Jéthucine a écrit :alain0157 a écrit : pour en fin de compte voir arriver un Barbosa en fin de mercato.
Il ne s'agit pas d'un jugement de valeur mais c'est un autre débat.
Quant au calibre d'un joueur passé par Montpellier, Troyes, Metz et Evian je le situe dans une catégorie de joueur dit "utile" mais pas plus.
Je précise toutefois qu'il ne s'agit pas d'une critique mais d'une appréciation qui n'engage que moi.
Aujourd'hui, je rêverais plutôt d'un Asanovic, d'un Vercruysse ....
- chevaliergrenat
Bel Jéthucine a écrit :"un Barbosa" ? Je trouve ça bien dénigrant. Un joueur de ce calibre est presque inespéré à l'heure actuelle...alain0157 a écrit : pour en fin de compte voir arriver un Barbosa en fin de mercato.
et pourtant barbosa a fait énormement de bien a l'ETG. Comme quoi !
- weareback
Re: [Match Amical] FC Metz - FC Sochaux Montbeliard
Chris-grenat a écrit :Ils ont une équipe un peu juste pour remonter à mon goutPierre57 a écrit :Compo Sochaux :
PELÉ
FAUSSURIER
MIGNOT
ZOUMA
CROS
BÉRENGUER
ILAIMAHARITRA
LOPY
HABRAN
DIEDHIOU
BUTIN (c)
Et nous on a une équipe pour redescendre tout de suite ... on va être ridicules en L1 comme l'année de la montée avec Tadeo ... :nul:
- Amos
- Modérateur
Peut-être, mais pas à nous ! :marteau:chevaliergrenat a écrit :
et pourtant barbosa a fait énormement de bien a l'ETG. Comme quoi !
- get_up_kids
Bon, autant je comprend et partage certains doutes ou inquiétudes, autant je conchie les réactions débiles comme celles-là.weareback a écrit :Chris-grenat a écrit : Ils ont une équipe un peu juste pour remonter à mon gout
Et nous on a une équipe pour redescendre tout de suite ... on va être ridicules en L1 comme l'année de la montée avec Tadeo ... :nul:
weareback, je sais pas si t'es un DC ou si t'es réellement un nouveau forumiste, mais si tes 5 autres messages sont du même tonneau, je ne te souhaite pas la bienvenue!
- fAZIA
Demande à ton fils de leur mettre une rouste.Raphisa a écrit :je participe à ta défécation ( en tant que femme , je ne peux pas aller plus loinget_up_kids a écrit : Bon, autant je comprend et partage certains doutes ou inquiétudes, autant je conchie les réactions débiles comme celles-là.
weareback, je sais pas si t'es un DC ou si t'es réellement un nouveau forumiste, mais si tes 5 autres messages sont du même tonneau, je ne te souhaite pas la bienvenue!)et je rajoute:
ceux qui aujourd'hui sont capables de nous descendre, avant le moindre match joué,feraient mieux de rester accrochés à FIFA, ou autre...

- cheguevara
Raphisa a écrit :Mon fils a été bluffé sur le travail fait sur Minecraft, après, Metz ou autre.....fAZIA a écrit : Demande à ton fils de leur mettre une rouste.
Pas de bol le gamin , hein

-
Weareback un DC ? ..... pas sûr mais çà sent fort le chardon par contreRaphisa a écrit :je participe à ta défécation ( en tant que femme , je ne peux pas aller plus loinget_up_kids a écrit : Bon, autant je comprend et partage certains doutes ou inquiétudes, autant je conchie les réactions débiles comme celles-là.
weareback, je sais pas si t'es un DC ou si t'es réellement un nouveau forumiste, mais si tes 5 autres messages sont du même tonneau, je ne te souhaite pas la bienvenue!)et je rajoute:
ceux qui aujourd'hui sont capables de nous descendre, avant le moindre match joué,feraient mieux de rester accrochés à FIFA, ou autre...
- get_up_kids
http://www.dailymotion.com/video/x225yl ... sume_sport
Une grande partie s'excite depuis hier soir, mais quand on voit la vidéo du second but qui donne la victoire à Sochaux, plus qu'une erreur la défense messine, c'est surtout une incroyable erreur/laxisme de l'arbitre, qui laisse les sochaliens jouer le coup-franc à 5 mètres du lieu de la faute sans que le ballon soit arrêté....
En plus quand on voit le manque de bol sur l'action qui suit avec le poteau de Lejeune et le sauvetage sur la ligne devant Sakho, on se dit qu'avec un meilleur arbitrage et un peur plus de réussite, on aurait pu avoir des réactions un poil plus sereines et censés que ce qu'on a depuis hier soir.
C'est dingue comme un but encaissé dans un match qu'ils n'ont pas vu peut faire perdre tout sens d'analyse et toute lucidité à certains ici...
Une grande partie s'excite depuis hier soir, mais quand on voit la vidéo du second but qui donne la victoire à Sochaux, plus qu'une erreur la défense messine, c'est surtout une incroyable erreur/laxisme de l'arbitre, qui laisse les sochaliens jouer le coup-franc à 5 mètres du lieu de la faute sans que le ballon soit arrêté....
En plus quand on voit le manque de bol sur l'action qui suit avec le poteau de Lejeune et le sauvetage sur la ligne devant Sakho, on se dit qu'avec un meilleur arbitrage et un peur plus de réussite, on aurait pu avoir des réactions un poil plus sereines et censés que ce qu'on a depuis hier soir.
C'est dingue comme un but encaissé dans un match qu'ils n'ont pas vu peut faire perdre tout sens d'analyse et toute lucidité à certains ici...