Bosoleclown a écrit :Balance les noms !!chevaliergrenat a écrit :eh oui j'etais a quelques metres des joueurs j'ai tout entendu
non non. Je sais quels joueurs se plaignaient, mais cela ne nous regarde pas lol
Bosoleclown a écrit :Balance les noms !!chevaliergrenat a écrit :eh oui j'etais a quelques metres des joueurs j'ai tout entendu
Bosoleclown a écrit :Delort devait pas partir à l'Atletico pour être prêté dans la foulée ???
Par MP alorschevaliergrenat a écrit : non non. Je sais quels joueurs se plaignaient, mais cela ne nous regarde pas lol
SakhoBosoleclown a écrit :Balance les noms !!chevaliergrenat a écrit :eh oui j'etais a quelques metres des joueurs j'ai tout entendu
Quand les personnes qui nous répètent que l'on ne doit pas s'inquiéter vont débarquer sur ce topic, ça risque d'être drôle à lire.drac a écrit :Donc, tout baigne, on ne doit pas être inquiet car l'ambiance est à la fête.
ils doivent être en train de regarder les bisounoursGadjo45 a écrit :Quand les personnes qui nous répètent que l'on ne doit pas s'inquiéter vont débarquer sur ce topic, ça risque d'être drôle à lire.drac a écrit :Donc, tout baigne, on ne doit pas être inquiet car l'ambiance est à la fête.
Utilisateurs parcourant ce forum : Oliiviier57, Pasta, patrick57, Prophète, Soren, verlainenco et 252 invités