R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur
-
Re: R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur
C'est pas la peine de taper sur le dos de Sakho et dans 15 jours s'il marque a Lille le prendre pour un dieu...Pour moi, je pense qu'il sera pret quand il faudra!!
- Bel Jéthucine
Que c'est beau, tous ces gens qui n'ont pas vu un match et qui en tirent des conclusions "définitives" uniquement en raison de son score (qui aurait tout à fait pu être inversé, d'ailleurs)... 

- Gadjo45
N'abuse pas quand même, je pense que le début de championnat va être une purge mais on pourra peut être réussir à élever un peu le niveau au cours de la saison (oui je suis de nature optimiste). Dire que pour le maintien c'est mort, tu y vas un peu fort.drac a écrit :Je parle de Sakho transparent hier soir et hop, dans l'article du RL de ce matin.
![]()
Concernant notre équipe et le maintien envisagé, pour moi c'est mort, entre nos divas qui ne sont pas concernées, un Sakho qui n'est plus mentalement présent, un entraîneur qui sélectionne un effectif à l'affectif, des recrues indispensables toujours pas là à deux semaines de la reprise et qui de toutes façons ne pourront être intégrées normalement, je pense que c'est plus que mal barré sauf si effectivement un recrutement de qualité s'effectuait très très rapidement.
Ne pas reproduire les erreurs du passé semblent décidément bien compliqué quand on atteint le plus haut niveau.
Tous les voyants étaient au vert, on a cru bon de les faire passer à l'orange, maintenant il faut tout faire pour qu'ils ne virent pas au rouge.
Je suis légèrement irrité, mais j'ai encore espoir que tout ce petit monde se ressaisira, sans quoi les foudres de Saint Symphorien vont s'abattre sur eux et pis c'est tout.
- Bosoleclown
Perso ce n'est pas le score qui m'inquiète mais les déclas d'AC...Et puis qui sommes-nous pour ne pas être au moins aussi concernés et impliqués sur un match amical que des jeunes pousses sochaliennes ???Bel Jéthucine a écrit :Que c'est beau, tous ces gens qui n'ont pas vu un match et qui en tirent des conclusions "définitives" uniquement en raison de son score (qui aurait tout à fait pu être inversé, d'ailleurs)...
- Bosoleclown
On ne peut pas rater le début de saison sous peine de se mettre dans une situation très très compliquée (remember 2007)Gadjo45 a écrit :N'abuse pas quand même, je pense que le début de championnat va être une purge mais on pourra peut être réussir à élever un peu le niveau au cours de la saison (oui je suis de nature optimiste). Dire que pour le maintien c'est mort, tu y vas un peu fort.drac a écrit :Je parle de Sakho transparent hier soir et hop, dans l'article du RL de ce matin.
![]()
Concernant notre équipe et le maintien envisagé, pour moi c'est mort, entre nos divas qui ne sont pas concernées, un Sakho qui n'est plus mentalement présent, un entraîneur qui sélectionne un effectif à l'affectif, des recrues indispensables toujours pas là à deux semaines de la reprise et qui de toutes façons ne pourront être intégrées normalement, je pense que c'est plus que mal barré sauf si effectivement un recrutement de qualité s'effectuait très très rapidement.
Ne pas reproduire les erreurs du passé semblent décidément bien compliqué quand on atteint le plus haut niveau.
Tous les voyants étaient au vert, on a cru bon de les faire passer à l'orange, maintenant il faut tout faire pour qu'ils ne virent pas au rouge.
Je suis légèrement irrité, mais j'ai encore espoir que tout ce petit monde se ressaisira, sans quoi les foudres de Saint Symphorien vont s'abattre sur eux et pis c'est tout.
- Gadjo45
On juge à l'instant T, pas sur le passé ou l'avenir. Si Sakho est bon plus tard, on te le dira. Là il n'est pas concerné, on va pas dire le contraire parce qu'il va peut être marqué un but?!phil57 a écrit :C'est pas la peine de taper sur le dos de Sakho et dans 15 jours s'il marque a Lille le prendre pour un dieu...Pour moi, je pense qu'il sera pret quand il faudra!!
A l'école on donne pas un 16 à un mec qui méritait 10 parce qu'il avait eu un 18 la semaine dernière et qu'il peut avoir un 16 dans deux semaines...
-
hum , j etais déjà sceptique la saison derniere sur le niveau de chacun au dessus de la ligue 2 et la capacité de l'équipe à évoluer en l1, avec les commentaires d apres match, ça commence à m inquieter
- markov
j'ai confiance, ils se défonceront en temps voulu
- Bel Jéthucine
BS annonce dans 'L'Équipe' qu'on a battu le record d'abonnés avec 10 000. Il espère qu'on arrivera à 12 000 !
(Source : site des socios http://www.sociosfcmetz.fr/20140726-fc- ... llet-2014/ )
Ça va faire du bruit tous ces sifflets
(Source : site des socios http://www.sociosfcmetz.fr/20140726-fc- ... llet-2014/ )
Ça va faire du bruit tous ces sifflets

- Magicepi
A la décharge d'Albert Cartier, si les entraînements sont plus durs c'est peut être pour isoler les joueurs les plus résistants, ce qui peut le guider dans ses choix pour l'équipe qui débutera le championnat