[Lequipe] Metz, des jeunes qui montent !
- Symph57
- aliosha
Re: [Lequipe] Metz, des jeunes qui montent !
Quand je vois notre équipe type, je me dis qu'il y a tout de même moyen de faire quelque chose d'intéressant dans ce championnat.
J'aimerais bien voir notre défense de la saison passée lors du prochain match amical avec le retour de Bussmann sur le côté gauche.
J'aimerais bien voir notre défense de la saison passée lors du prochain match amical avec le retour de Bussmann sur le côté gauche.
- youri60
En tout cas l'Equipe n'aime pas Kashi apparemment ^^
- Arty57
Je me suis dis la même chose , peut être par rapport à sa blessure qu'il n'est pas mentionné dans le 11.youri60 a écrit :En tout cas l'Equipe n'aime pas Kashi apparemment ^^
- Paulo
La blessure de Kashi me fait penser à celle de Cardy lorsque nous étions remonté ... en espérant ne pas être oiseaux de mauvais augure !

- Dark 5.7
au moins l'equipe est au courant de ça. parce que pour le reste il subsiste quelques coquillesArty57 a écrit :Je me suis dis la même chose , peut être par rapport à sa blessure qu'il n'est pas mentionné dans le 11.youri60 a écrit :En tout cas l'Equipe n'aime pas Kashi apparemment ^^

- weareback
Dark 5.7 a écrit :weareback a écrit :Metz, des jeunes qui montent ... et qui vont vite redescendrent
c'est surtout beau de se prénommer 'weareback' pour dire ça
we are back = nous revoilà ... on va faire rire toute la France ... j'espère qu'on aura plus de 7 points à Noël et 24 points à la fin de la saison comme notre mémorable saison 2007 2008

and you are out !( tu auras le temps de rigoler)
-
Si pars nous, tu sous-entend les trolls, je comprends déjà mieux. Que des messages qui rabaissent l'équipe depuis ton inscription.weareback a écrit : we are back = nous revoilà ... on va faire rire toute la France ... j'espère qu'on aura plus de 7 points à Noël et 24 points à la fin de la saison comme notre mémorable saison 2007 2008
La double montée n'a pas que des côtés positifs...
- youri60
Mais sinon pourquoi vous perdez votre temps à répondre à ce genre de boulets sérieux ^^
Cette espèce ne se nourrit que des réponses à leurs posts sinon ils finissent par s'éteindre
Cette espèce ne se nourrit que des réponses à leurs posts sinon ils finissent par s'éteindre

- _Chris.
Le probleme, c'est que je trouve qu'il y en a de plus en plus. Les réactions aux matchs d'hier me font hésiter à rester ici ... Franchement, c'est honteux, vraimentyouri60 a écrit :Mais sinon pourquoi vous perdez votre temps à répondre à ce genre de boulets sérieux ^^