R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dragonman

Re: R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Messagepar dragonman » 26 juil. 2014, 12:13

Personne ne la sur le forum. Je pense simplement que certain on pris la grosse tête dans le groupe. Et que sakho à trouvé plus fort que lui c tout.Merci pour l'accueil. :-(

aliosha

Messagepar aliosha » 26 juil. 2014, 12:19

On a même pas commencer le championnat que certains enterrent déjà l'équipe !
Certes, certaines choses sont inquiétantes mais quand je vois comment Sakho se fait descendre, je me dis que finalement son ITW de quelques semaine en arrière était sans doute justifiée. Vous oubliez trop vite ce qu'il a apporté au club depuis deux ans, c'est dégueulasse ! Si vous vouliez une équipe qui gagne tout ses matchs, fallait mieux qu'on reste en National.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 juil. 2014, 12:25

aliosha a écrit :On a même pas commencer le championnat que certains enterrent déjà l'équipe !
Certes, certaines choses sont inquiétantes mais quand je vois comment Sakho se fait descendre, je me dis que finalement son ITW de quelques semaine en arrière était sans doute justifiée. Vous oubliez trop vite ce qu'il a apporté au club depuis deux ans, c'est dégueulasse ! Si vous vouliez une équipe qui gagne tout ses matchs, fallait mieux qu'on reste en National.
+1

Et on n'a pas finir d'en lire et d'en entendre, des comme ça :-(

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 12:26

dragonman a écrit :Bonjour a toutes et a tous.
Je suis nouveau sur le forum.
Pour notre chère fc metz et les matchs amicaux pas génial l pour le moment , je le concède
.pour ma part je pense (ça n'est que mon ressentiment) certains joueurs du groupe penser avoir leurs place en tant que titulaire
.hors la concurrence est bien la du coup ça met des tensions. Avec des arrivées de nouveau joueurs expérimentée j'espère que ça ira mieux.quand a sakho j'espère qu'il va bientôt trouver un club. Quand je vois en match amical que falcon lui fait une passe, que falcon lui donne une solution ppur filer au but sakho préfère faîre un centre tout pourri. Alors si il ne se sent plus concerné alors qu'il arrête de flinguer le groupe.j'aime bien sakho mais il faut avoué qu'il ne fait vraiment d'effort.
Bienvenue ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 12:29

aliosha a écrit :On a même pas commencer le championnat que certains enterrent déjà l'équipe !
Je l'ai dit sur le topic consacré à son transfert je pense que 1-c'est légitime qu'il ne veuille pas se blesser (même si c'est souvent quand on joue sur le reculoir que ça arrive) et 2- une fois la compét' arrivée il va se lâcher et faire en sorte de jouer à son vrai niveau et suivre ainsi les conseils de Giresse s'il veut retrouver la sélection.

Après si j'ai bien lu l'article du RL du jour, AC n'est pas super clément non plus avec lui, donc...De toute façon on est tjs plus exigeant avec les meilleurs c'est normal !

Par contre faut absolument que lui et le club se fixent une deadline pour son transfert parce que sinon...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juil. 2014, 12:30

Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit : Ben en même temps son boulot je pense qu'il l'a fait vu comment certains joueurs semblent râler contre les entraînements trop physiques :mrgreen:
C'est une "info" de chevaliergrenat, dons à relativiser (très) fortement :slip:

non non je te l'assure. J'etais a quelques metres du groupe a la fin de l'entrainement, et j'ai parfaitement entendu ce que les joueurs disaient entre eux. Je ne l'ai pas posté sur ce forum avant pour éviter les polémiques et les commentaires de certains forumistes qui passent leur temps a me critiquer des que je post ou que je donne mon humble avis perso.
je le poste maintenant, car au vu des matchs amicaux et de l'application des joueurs, ceci explique cela
Dernière modification par chevaliergrenat le 26 juil. 2014, 12:33, modifié 1 fois.

dragonman

Messagepar dragonman » 26 juil. 2014, 12:30

Je n'ai pas dis qu'il etait mauvais .je le descend pas non plus, je dis simplement que falcon s'applique plus que lui. Je remercie sakho pour ce qu'il a fait pour le fc metz. Mais faudrait que ça bouge sois il reste et tant pour nous sois il part dans ce cas qui le dise franchement.le fc metz se maintiendra largement. :metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juil. 2014, 12:31

dragonman a écrit :Je n'ai pas dis qu'il etait mauvais .je le descend pas non plus, je dis simplement que falcon s'applique plus que lui. Je remercie sakho pour ce qu'il a fait pour le fc metz. Mais faudrait que ça bouge sois il reste et tant pour nous sois il part dans ce cas qui le dise franchement.le fc metz se maintiendra largement. :metzch:

IL EST URGENT D'ATTENDRE

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 12:32

chevaliergrenat a écrit : non non je te l'assure. J'etais a quelques metres du groupe a la fin de l'entrainement, et j'ai parfaitement entendu ce que les joueurs disaient entre eux. Je ne l'ai pas posté sur ce forum avant pour éviter les polémiques et les commentaires de certains forumistes qui passent leur temps a me critiquer des que je post ou que je donne mon humble avis perso.
Donne les noms en MP bordel !! :mrgreen: :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 juil. 2014, 12:33

chevaliergrenat a écrit :
dragonman a écrit :Je n'ai pas dis qu'il etait mauvais .je le descend pas non plus, je dis simplement que falcon s'applique plus que lui. Je remercie sakho pour ce qu'il a fait pour le fc metz. Mais faudrait que ça bouge sois il reste et tant pour nous sois il part dans ce cas qui le dise franchement.le fc metz se maintiendra largement. :metzch:

IL EST URGENT D'ATTENDRE

OUI, C'EST MIEUX QUE DE SE PLANTER :ange:

Revenir à « Passion Grenat »