Morganella (Palerme) prêté à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Morganella (Palerme) prêté à Metz ?

Messagepar DCD » 07 janv. 2010, 10:25

Aphrodite a écrit :
Mr Sven a écrit :Super un milieu de terrain à tendance défensive, c'est juste ce qu'il nous manquait en effet...
Un Frechaut bis...
Non. Il est latéral droit.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 07 janv. 2010, 10:32

Nuno Miguel Frechaut Barreto né le 24 septembre 1977 à Lisbonne , Portugal, est un footballeur Portugais. Il joue actuellement au poste de milieu dans le club français du FC Metz. Milieu défensif, il peut également évoluer en défense centrale ainsi qu'au poste de latéral droit.

:siffle:

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2010, 10:35

Aphrodite a écrit :Nuno Miguel Frechaut Barreto né le 24 septembre 1977 à Lisbonne , Portugal, est un footballeur Portugais. Il joue actuellement au poste de milieu dans le club français du FC Metz. Milieu défensif, il peut également évoluer en défense centrale ainsi qu'au poste de latéral droit.

:siffle:
Je ne dis pas que Frechaut ne pas jouer latéral droit mais qu'il est milieu défensif de formation alors que le suisse est latéral droit de formation.

Mais bon, t'as raison de vouloir avoir raison... :siffle:

Jaminska

Messagepar Jaminska » 07 janv. 2010, 10:40

Assez d'accord avec DéCéDé, Fréchaut n'a ni la puissance ni la vivacité pour prendre un couloir, limite c'est si y'a vraiment plus personne on peut le mettre là quoi...

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 07 janv. 2010, 10:43

"Nuno Frechaut, l’arrière droit international du Sporting Braga, va rejoindre le FC Metz (L2)."

Je n'y suis pour rien s'il a joué à ce poste à maintes reprises...

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2010, 10:46

Aphrodite a écrit :"Nuno Frechaut, l’arrière droit international du Sporting Braga, va rejoindre le FC Metz (L2)."

Je n'y suis pour rien s'il a joué à ce poste à maintes reprises...
OK ! Mais Morganella aurait vocation à jouer arrière droit, là ou Frechaut a été recruté pour jouer milieu défensif. Donc, pas exactement un Frechaut bis :)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 janv. 2010, 10:48

Sur Direct FM ils ont dit que la Reggina était aussi sur le coup.
On peut encore se le faire piquer !!! :siffle:

Sinon, je rejoins les forumistes qui doutent de la pertinence de ce choix. Il a 20 ans, n'a rien prouvé en pro et cire le banc d'un club moyen de Séria A. Dans cette optique un Fallou Diagne a plus d'expérience et on a prêté un Siebert avant qu'il ait une chance réelle de s'imposer, donc c'est illogique.

Maintenant je suppose que les réseaux d'influence entre dirigeants, agents et autres satellites des clubs doivent jouer à fond.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 07 janv. 2010, 10:54

Pour l'heure, on a tout de même du mal à cerner la direction que prend le club pour ce mercato,,,

lil_7

Messagepar lil_7 » 07 janv. 2010, 12:01

Morganella proche du FC Metz
http://www.lessentiel.lu/sports/sports/story/18822092

Si y’a pas un départ en vue j’ai quand même du mal à comprendre ....
A moins qu’on compte sur lui pour joué à la place de Mendy et permettre à ce dernier de rejoindre la pointe de l’attaque

doud

Messagepar doud » 07 janv. 2010, 12:14

moi s'il apporte autant que le prêt de Jeremy Pied (dans la même situation à Lyon à l'époque) et vu les joueurs de couloir actuels, je prends sans aucune hésitation..

Revenir à « Passion Grenat »