geo alambic a écrit :
Oh my gosh ça y est ça commence.
Alors déjà c'est pas des terrasses c'est une. De deux, on a conservé de bons joueurs, ceux qui ont participé à la montée non ? On a des nouveaux aussi non ? Alors quoi, on les a pris au hasard pour dire qu'on a recruté ou alors ils présentaient quand même un profil intéressant pour aider l'équipe en L1 ?
Y en a marre de cette chasse aux sorcières, vraiment marre, et pourtant le championnat n'a pas commencé.
Fuck.
Totalement d'accord avec toi.
Y'en a vraiment ras-le-bol des chialeuses dépressives depuis hier soir....
Edité car c'est le genre de piques qui peuvent enflammer le forum…
Je veux bien qu'il y ait des choses qui ne sont pas encore point, mais de là à commencer à tout envoyer ***** comme bcp le font, c'est vraiment misérable comme attitude.
Quand Cartier parle de manque de rigueur, t'as les 3/4 du forum qui interprètent ça en manque de motivation, et qui en déduit qu'il y a forcément un problème dans les vestiaires....
V'là les raccourcies faciles à 2 balles....
Et je te parle pas du bon chevaliergrenat qui en bon pacificateur vient propager des rumeurs de frondes des joueurs envers Cartier, juste parce qu'à un entrainement il a du entendre un joueur dire à un autre "j'en ai marre des entrainements physiques, vivement que ce soit fini"....
Mais comme on est au lendemain d'une défaite en amical, peu importe la critique elle doit forcément être vraie puisqu'on a perdu...
Sakho n'a pas encore marqué... C'est forcément qu'il doit ne plus rien en avoir à foutre du club....
Serin n'a pas encore recruté tous les joueurs cadres dont on a besoin, c'est parce qu'il s'en fout du moment qu'il encaisse l'argent des VIP et des abonnement
Les joueurs ne sont pas au top de leur forme physique 2 semaines avant le coup d'envoi du championnat, c'est parce qu'il y a une fronde du vestiaire contre Cartier...
Y en a même qui arrivent à dire qu'on a rien à faire en L1 et qu'on est monté trop tôt....
Après tout ils ont raison on est le 26 juillet et on a que 0 point au compteur et pas un seul but marqué en championnat.
Lamentable!!!!