JLM a écrit :
Enfin bref, j'étais le premier à dire que le score des matches amicaux n'était pas très important etc., mais là je commence à légèrement m'inquiéter quand même, une seule victoire et face à une CFA 2 sur un score très serré, beaucoup de buts encaissés sur chaque match, rien de très rassurant pour le moment. J'espère qu'on ne va pas se prendre une belle branlée pour commencer à Lille...
2 victoires, pas une seule.
On a aussi battu 3-0 l'UNFP.
Sinon y'a d'autres équipes qui font une campagne de match amicaux peu rassurante....
Par exemple, Nice 3 défaites et un nul en 4 matchs....
Bon ok les 2 premières défaites furent face à PSG et Bordeaux mais les 2 derniers résultat sont un nul contre Fréjus et une défaite face à Brentford (D2 anglaise).
Je pourrai aussi citer Guingamp (qui a perdu contre Brest et Niort récemment) Montpellier, Lille ou Reims dont les campagnes de match amicaux sont inquiétantes...
Et puis si ça se trouve nos 2 derniers matchs amicaux qui sont les importants vont nous permettre de monter en puissance et de mettre en place l'équipe qui débutera le championnat à Lille.
Bref même si on peut se poser des questions, l'heure n'est pas non plus au catastrophisme....
Et surtout quoiqu'il arrive cette équipe et ce staff méritent un soutien sans réserve.