R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Messagepar yvelines78 » 26 juil. 2014, 23:15

Amos a écrit :Quelques posts édités, voire supprimés.
Marre de vos querelles publiques, marre de perdre
du temps à jouer les Casques bleus.
Réglez donc ça en MP sinon ce sera à Banny !
Désolé pour mes posts... Seulement voilà je n'étais pas présent sur le forum depuis un certain moment : j'y reviens et je retrouve toujours les mêmes bétises... C'est... frustrant...

Il n’y a pas de bêtises, juste des avis différents plus ou moins argumentés.
Apprenez à respecter tout le monde et ça ira pour le mieux.

RETOUR AU SUJET
Dernière modification par Amos le 26 juil. 2014, 23:20, modifié 1 fois.
Raison : edit

matt92

Messagepar matt92 » 27 juil. 2014, 07:05

yvelines78 a écrit :
Amos a écrit :Quelques posts édités, voire supprimés.
Marre de vos querelles publiques, marre de perdre
du temps à jouer les Casques bleus.
Réglez donc ça en MP sinon ce sera à Banny !
Désolé pour mes posts... Seulement voilà je n'étais pas présent sur le forum depuis un certain moment : j'y reviens et je retrouve toujours les mêmes bétises... C'est... frustrant...

Il n’y a pas de bêtises, juste des avis différents plus ou moins argumentés.
Apprenez à respecter tout le monde et ça ira pour le mieux.

RETOUR AU SUJET
Hummm oh oui Amos sort ta grosse matraque ! Image

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 juil. 2014, 09:23

raphael5477 a écrit :Oui suis d'accord avec toi sinon monsieur drac on va sur le forum du rc de lens lol tu dois être déçu ben je me doutais qu'ilS resteraient en l1 si c pas magouillé tout ça.
Aller sur le forum du Racing pour te voir dézinguer le FC Metz et ses "supportaires" ? :roll:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 juil. 2014, 09:27

mais tu es idiot toi, je suis supportaire de metz depuis bien plus longtemps que toi, le mot haine je ne connais pas, et critiquer les gens c'est pas mon style, bien sur il m'arrive d'être mécontent de certaine chose comme beaucoup de gens sur le forum, d'ailleurs on est pas là pour se prendre la tête, ce que j'ai dit c'est plus avec humour et sans aucune arrière pensée, ici on parle foot, sinon invente nous un autre top réglement de compte lol.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 juil. 2014, 09:29

Dis nous ce que tu penses de l'équipe ça te changera de me critiquer.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 juil. 2014, 09:30

Magicepi a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Le second but ahahahaha. C'était gigi57 qui arbitrait ?
Par contre Cartier a l'air complétement désabusé à la fin, je l'ai jamais vu comme ça.
Il a raison de tirer la sonnette d'alarme maintenant, chaque erreur en ligue 1 se payer cash, il va remonter les pendules de tout le monde; ceux qui n'adhèrent pas vont vite être remis en place.
Je trouve sa réaction très dure sur les joueurs mais c'est pour amener tout le monde vers le niveau requis pour la ligue 1; je le soutient à 100%
+1

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 juil. 2014, 09:32

titi_lorraine a écrit :Je viens de prendre le temps de lire les 16 pages... Dommage à chaque fois s'affrontent deux clans : les détracteurs déçus par avance déjà prêts à déchirer leur abonnement d'un côté, et les autres qui défendent parfois aveuglement le club. On peut aussi adopter une autre attitude, la mienne en tous cas : être simplement inquiet pour un club qu'on aime sans toutefois tout remettre en cause et en continuant à faire confiance à ceux qui ont redressé le FC Metz depuis deux ans... Hormis les escaliers verts :-) je me pose actuellement des questions quant au recrutement et au niveau de l'équipe, ce n'est pas pour cela que l'on doit m'affubler d'un surnom de pleureuse. Un peu de respect (dans les deux sens) et de discernement sur le forum feront le plus grand bien ! Ce n'est que mon humble avis.
+1 evidemment !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 juil. 2014, 09:34

get_up_kids a écrit : Si tu veux te passer de moi, pas de souci utilise ta liste d'ignoré...
Ca sera dommage pour toi, tu te passeras de commentaires avisés qui pourrait t'aider à mieux appréhender le monde du foot, mais bon c'est pas grave tu pourras te consoler et continuer à élever ton haut niveau de connaissance avec ton nouveau pote Billou! ;-)
Ca va les cheveilles ouais ? :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 juil. 2014, 09:36

raphael5477 a écrit :mais tu es idiot toi, je suis supportaire de metz depuis bien plus longtemps que toi, le mot haine je ne connais pas, et critiquer les gens c'est pas mon style, bien sur il m'arrive d'être mécontent de certaine chose comme beaucoup de gens sur le forum, d'ailleurs on est pas là pour se prendre la tête, ce que j'ai dit c'est plus avec humour et sans aucune arrière pensée, ici on parle foot, sinon invente nous un autre top réglement de compte lol.
L'idiot c'est toi parce que t'as rien compris à mon post visiblement...

Et si tu veux faire un concours de "celui qui est supportER de Metz depuis longtemps" t'es pas sûr de gagner hein...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2014, 09:37

Bosoleclown a écrit :
get_up_kids a écrit : Si tu veux te passer de moi, pas de souci utilise ta liste d'ignoré...
Ca sera dommage pour toi, tu te passeras de commentaires avisés qui pourrait t'aider à mieux appréhender le monde du foot, mais bon c'est pas grave tu pourras te consoler et continuer à élever ton haut niveau de connaissance avec ton nouveau pote Billou! ;-)
Ca va les cheveilles ouais ? :roll:
Très bien merci.
Y'a pas de mal à énoncer quelques vérités de temps en temps! :-)

Revenir à « Passion Grenat »