[Lequipe] Metz, des jeunes qui montent !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arty57

Re: [Lequipe] Metz, des jeunes qui montent !

Messagepar Arty57 » 27 juil. 2014, 19:23

drac a écrit :Kashi blessé, Ahmed alors !
:ange:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2014, 21:15

Chris-grenat a écrit :
Paulo a écrit :La blessure de Kashi me fait penser à celle de Cardy lorsque nous étions remonté ... en espérant ne pas être oiseaux de mauvais augure ! :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
Notre banc est meilleur qu'à l'époque à mon gout, surtout à ce poste !
+1

toti57

Messagepar toti57 » 28 juil. 2014, 12:39

:[/quote]

we are back = nous revoilà ... on va faire rire toute la France ... j'espère qu'on aura plus de 7 points à Noël et 24 points à la fin de la saison comme notre mémorable saison 2007 2008 :mrgreen:

and you are out !( tu auras le temps de rigoler) [/quote]
Weare back je ne sais pas si tu es de retour ou de passage sur ce forum mais sache une chose c est que AC n est pas FDT. Car avec FDT je craignais qu il joue de la meme facon en ligue 1 qu en ligue 2 Or il a bien garde la meme tactique ....
Aujourd hui le contexte est different et je peux te donner rendez vous en decembre pour compter les points!
Pour ma part je ne suis pas de retour mais present depuis 3 decennies maintenant.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 juil. 2014, 14:41

weareback a écrit :
Dark 5.7 a écrit :we are back = nous revoilà ... on va faire rire toute la France ... j'espère qu'on aura plus de 7 points à Noël et 24 points à la fin de la saison comme notre mémorable saison 2007 2008 :mrgreen:
Jolie tentative de cheval de Troie.
Direction l’abattoir.

Revenir à « Passion Grenat »