R.L. 27/07 : Metz a 10 000 abonnés
-
Re: R.L. 27/07 : Metz a 10 000 abonnés
Il ne reste qu'à souhaiter que ces 10 000 abonnés ne soient pas déçus.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
eh ben plus de 10 000 abonnés.. quoi qu'on en dise y a du potentiel public important chez nous.
on sera sûrement situé en nombre d'abonnés dans le top 7.
et puis vu le prix des places mieux vaut se réabonner..
on sera sûrement situé en nombre d'abonnés dans le top 7.
et puis vu le prix des places mieux vaut se réabonner..

- yvelines78
C'est bien d'avoir ressorti cette citation d'un ex-président mais je ne comprends pas trop le rapport avec le football..drac a écrit :
Rappelez vous que ce sport est pratiqué par des multi millionnaires qui sont en fait applaudis par une grande population de smicards er de rmistes, qui comble de l'ironie paient pour ça.
Le foot, tu l'aimes ou tu le quittes.
Concernant la sociologie que l'on trouve dans les stades : des smicards et des rmistes je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup compte tenu du prix des places.. Difficile en effet de vivre avec si peu d'argent : à mon avis il te reste pas grand chose lorsque tu as payé l'indispensable (nourriture, logement....).
-
Même un abonnement de 38 euros pour un mec qui touche 470 euros par mois.
- drac
à de très rares exceptions près, celui qui veut aller au stade peut le faire à mon avis.yvelines78 a écrit :
C'est bien d'avoir ressorti cette citation d'un ex-président mais je ne comprends pas trop le rapport avec le football..
Concernant la sociologie que l'on trouve dans les stades : des smicards et des rmistes je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup compte tenu du prix des places.. Difficile en effet de vivre avec si peu d'argent : à mon avis il te reste pas grand chose lorsque tu as payé l'indispensable (nourriture, logement....).
Quand à l'expression, elle n'est pas de mois, mais de Melenchon.
"Le foot c'est des smicards qui regardent des millionnaires courir. Jean-Luc Mélanchon"
- drac
38 Euros par mois, ça m'étonnerait mais plutôt 3,16 €.raphael5477 a écrit :Même un abonnement de 38 euros pour un mec qui touche 470 euros par mois.
- yvelines78
Sans vouloir te vexer quelle référence !!! D'ailleurs depuis quand les politiques sont des références ?drac a écrit :
à de très rares exceptions près, celui qui veut aller au stade peut le faire à mon avis.
"Le foot c'est des smicards qui regardent des millionnaires courir. Jean-Luc Mélanchon"
-
Pardon c'est à l'année 1000 excuses.
- drac
Mais c'est toi qui parle de références, tout partait de celui qui trouvait les salaires des joueurs trop élevés, et moi je pense qu'à de très très rares exceptions près, celui qui veut aller au match peut y aller, ceux que la moralité dérangent n'y sont pas obligés, rien de plus, rien de moins.yvelines78 a écrit :Sans vouloir te vexer quelle référence !!! D'ailleurs depuis quand les politiques sont des références ?drac a écrit :
à de très rares exceptions près, celui qui veut aller au stade peut le faire à mon avis.
Fin de débat pour moi.
On peut dénoncer un système (capitalisme, société de conso, argent roi... les valeurs anglo-saxonnes en gros) sans toutefois incriminer tous ceux qui essaient de faire leur trou dans cette jungle qu'est la vie! Notamment les joueurs de foot...
Le sport et le foot, mais surtout cette liesse populaire qu'on vit ensemble, celle qui nous donne des frissons quand les filets tremblent, trop heureux de se soulever comme un seul homme! En hommage à notre ville, notre région, ce que nous sommes! Pas que l'amour du foot je crois qui nous prend aux tripes...
Mais restons des êtes avertis et restons critiques avec ce qui nous parait injuste comme des payes démesurés, mais ça ne s'arrête pas au foot, tout un système encore une fois, et là oui ça dépasse ce forum
Toujours lutter pour que les places soient abordables niveau tarifaire (aides pour les sans-emplois, étudiants sont pris en compte tout de même dans les stades) et garder un esprit de fête, de vivre-ensemble, des valeurs comme l'orthographe! (pour rappel à ce qui était dit, l'effort est toujours récompensé, rien lâcher comme notre équipe
Je vais rajouter bientôt deux personnes aux abonnés malgré que je serve le système
(c'est fou ce qu'on est plongé tout le temps dans des paradoxes...normal mais tant qu'on en reste conscient..)
Le sport et le foot, mais surtout cette liesse populaire qu'on vit ensemble, celle qui nous donne des frissons quand les filets tremblent, trop heureux de se soulever comme un seul homme! En hommage à notre ville, notre région, ce que nous sommes! Pas que l'amour du foot je crois qui nous prend aux tripes...
Mais restons des êtes avertis et restons critiques avec ce qui nous parait injuste comme des payes démesurés, mais ça ne s'arrête pas au foot, tout un système encore une fois, et là oui ça dépasse ce forum

Toujours lutter pour que les places soient abordables niveau tarifaire (aides pour les sans-emplois, étudiants sont pris en compte tout de même dans les stades) et garder un esprit de fête, de vivre-ensemble, des valeurs comme l'orthographe! (pour rappel à ce qui était dit, l'effort est toujours récompensé, rien lâcher comme notre équipe

Je vais rajouter bientôt deux personnes aux abonnés malgré que je serve le système