Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar PascalB » 27 juil. 2014, 21:38

raphael5477 a écrit :On fait avec les moyens du bord, on a un budget de 28 millions d'euros, bs a promis 2 recrues de ligue 1 avec de l'expérience à ce niveau.
T'y crois ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 juil. 2014, 21:45

fAZIA a écrit :
raphael5477 a écrit :Je pense que des offres pour sakho vont arriver, le mercato n'est pas fini et il faut s'armer de patience.
s'armer de patience à 2 semaines de la reprise du championnat et d'un début capital... Mauvaise idée.
Ben, hélas, on n'a pas trop le choix. Même si BS fixe une dead-line, si un club propose 6M€ le 30 août, il acceptera...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 juil. 2014, 23:03

drac a écrit :
fAZIA a écrit : s'armer de patience à 2 semaines de la reprise du championnat et d'un début capital... Mauvaise idée.
+1
+2

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 juil. 2014, 09:05

raphael5477 a écrit :On fait avec les moyens du bord, on a un budget de 28 millions d'euros, bs a promis 2 recrues de ligue 1 avec de l'expérience à ce niveau.
Avec quel argent ? A moins de réaliser un ou deux gros coups par l'obtention de prêt(s) , ce qui reste très improbable , ces 2 joueurs n'arriveront pas ... Ils arriveront , éventuellement, après la vente de Diaf , qui commencera certainement le championnat avec nous ... Je ne crois pas qu'un club mettra actuellement 5-6 millions sur la table pour Sakho ... Nous nous orientons donc vers une vente fin Aôut ,ou Janvier 2015( plus probable selon moi , à moins que Serin baisse son prix de moitié) .

Quant à une date butoire , j'aurais dit à Diafra " si tu n'es pas parti au 31 Juillet, tu restes avec nous jusqu'au début du mercato d'hiver" ...

rf57

Messagepar rf57 » 28 juil. 2014, 09:12

heisenberg a écrit : ... Nous nous orientons donc vers une vente fin Aôut ,ou Janvier 2015( plus probable selon moi ...) ...
ou juin 2015 enfin de compte personne ne sait et un grand nombre se prend pour le boss du fc metz

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 juil. 2014, 09:19

Sakho aura une demi saison pour prouver sa valeur en L1 ... s'il est efficace , un transfert à 5-6 M début 2015 est plus probable ... c'est logique

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2014, 09:26

heisenberg a écrit :
Avec quel argent ? A moins de réaliser un ou deux gros coups par l'obtention de prêt(s) , ce qui reste très improbable , ces 2 joueurs n'arriveront pas ... Ils arriveront , éventuellement, après la vente de Diaf , qui commencera certainement le championnat avec nous ... .
Euh les arrivées de 2 joueurs d'expérience aux postes de milieux offensifs et attaquants, n'ont jamais été conditionné au départ de Sakho.
C'est juste que si Sakho ne part pas cet été on aura pas besoin de recruter 2 attaquants mais un seul.

drac

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 09:29

get_up_kids a écrit :
heisenberg a écrit : Avec quel argent ? A moins de réaliser un ou deux gros coups par l'obtention de prêt(s) , ce qui reste très improbable , ces 2 joueurs n'arriveront pas ... Ils arriveront , éventuellement, après la vente de Diaf , qui commencera certainement le championnat avec nous ... .
Euh les arrivées de 2 joueurs d'expérience aux postes de milieux offensifs et attaquants, n'ont jamais été conditionné au départ de Sakho.
C'est juste que si Sakho ne part pas cet été on aura pas besoin de recruter 2 attaquants mais un seul.
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi, mais là, pour les avoir en début de championnat, ça va être dur.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 juil. 2014, 09:35

Ce n'est pas clair pour moi ... vous avez peut être raison , mais certains articles/propos ont laissé sous-entrendre oui , d'autres non ...

Enfin on verra ...

Kent'

Messagepar Kent' » 28 juil. 2014, 09:47

get_up_kids a écrit : Euh les arrivées de 2 joueurs d'expérience aux postes de milieux offensifs et attaquants, n'ont jamais été conditionné au départ de Sakho.
Malheureusement, si. Y'a de la masse salariale à enlever si on veut recruter au moins un des deeux joueurs souhaités.

Revenir à « Passion Grenat »