Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Clem » 28 juil. 2014, 14:04

champ d'or a écrit : Ouais, un petit attaquant expérimenté Franco-Argentin de River, ça pourrait être pas mal !
David Trézéguet est libre nan ? il n'y aurait même pas besoin de négocier avec River Plate.

On en discutait avec un ami ce week end, on sent bien les pistes Pujol et Briand, joueurs en recherche d'un projet sportif dans l'élite et dans les cordes financièrement
Briand dans les cordes financièrement ?
loul, permet moi d'en douter !

Keown

Messagepar Keown » 28 juil. 2014, 14:16

Clem a écrit :
champ d'or a écrit : Ouais, un petit attaquant expérimenté Franco-Argentin de River, ça pourrait être pas mal !
David Trézéguet est libre nan ? il n'y aurait même pas besoin de négocier avec River Plate.

On en discutait avec un ami ce week end, on sent bien les pistes Pujol et Briand, joueurs en recherche d'un projet sportif dans l'élite et dans les cordes financièrement
Briand dans les cordes financièrement ?
loul, permet moi d'en douter !
Non mais à en écouter certains, personne ne serait dans nos cordes financièrement, mais par contre ça réclame à tout va une recrue de poids et d'expérience...fait savoir ce que vous voulez. Il faudra FORCÉMENT alourdir la masse salariale pour une recrue de ce type

dede_didi

Messagepar dede_didi » 28 juil. 2014, 14:22

Un bon petit attaquant sud-américain associé à Falcon devant (en qui j'ai grandement confiance), ça me plairait bien :roll:

1994

Messagepar 1994 » 28 juil. 2014, 14:22

J'ai bien envie de créer un topic "Pour que River Plate nous prête David Trezeguet"

Footeur

Messagepar Footeur » 28 juil. 2014, 14:26

Briand touchait 2M€/an à Lyon, donc on oublie, et moi qui suis supporter de l'OL depuis belle lurette, j'ai un avis plus que négatif sur ce joueur ... techniquement proche du néant, il a la hargne et ça s'arrête là

redted

Messagepar redted » 28 juil. 2014, 14:32

get_up_kids a écrit : D'où la question suivante (anecdotique certes puisque nous n'avons aucune prise sur la décision) en tant que supporter: mieux vaut-il garder Sakho et du coup avoir des recrues de stature L1 ou perdre notre meilleur attaquant pour avoir des recrues offensives de stature internationale?
Poser la question c'est quelque part déjà aussi y répondre, avec tout le respect que je dois à Sakho.
Tu nous parle là quand même de joueur à stature internationale, qui est le cran au-dessus du niveau L1 standard (du genre Briand ou Pujol), et pas non plus d'internationaux Estoniens. Je comprends par là du 15 buts/saison en championnat minimum.

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 juil. 2014, 14:34

Footeur a écrit :Briand touchait 2M€/an à Lyon, donc on oublie, et moi qui suis supporter de l'OL depuis belle lurette, j'ai un avis plus que négatif sur ce joueur ... techniquement proche du néant, il a la hargne et ça s'arrête là

Et bien, vois-tu, j'ai presque envie d'être d'accord avec toi !...... j'ai quasiment la même opinion.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 juil. 2014, 15:11

get_up_kids a écrit :D'où la question suivante (anecdotique certes puisque nous n'avons aucune prise sur la décision) en tant que supporter: mieux vaut-il garder Sakho et du coup avoir des recrues de stature L1 ou perdre notre meilleur attaquant pour avoir des recrues offensives de stature internationale?

Le tout sachant que si la vente de Sakho a lieu trop tardivement, il y a risque que l'on se retrouve sans notre meilleure attaquant et sans les recrues de haut niveau qui auront signé ailleurs d'ici là?!
pour moi le problème qui se pose reste toujours le même, c'est qu'on a beau parler de joueurs 'internationaux', mais à l'heure actuelle, au niveau de l'intégration à l'effectif messin et du collectif, c'est Sakho qui apporte le plus de garanties... il faut juste évacuer les doutes concernant sa motivation à finalement continuer à jouer pour Metz.
sparta a écrit :Tu nous parle là quand même de joueur à stature internationale, qui est le cran au-dessus du niveau L1 standard (du genre Briand ou Pujol), et pas non plus d'internationaux Estoniens.
un Tarmo Kink, pourquoi pas! :mrgreen:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 28 juil. 2014, 16:13

alain0157 a écrit :
Footeur a écrit :Briand touchait 2M€/an à Lyon, donc on oublie, et moi qui suis supporter de l'OL depuis belle lurette, j'ai un avis plus que négatif sur ce joueur ... techniquement proche du néant, il a la hargne et ça s'arrête là

Et bien, vois-tu, j'ai presque envie d'être d'accord avec toi !...... j'ai quasiment la même opinion.
Pareil! Je ne pense pas que Briand ait la mentalité FC Metz...

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 juil. 2014, 16:17

Mentalité et surtout ............ qualité !

Revenir à « Passion Grenat »