Malheureusement non je disais disais juste ça parce que je suis pressé que Metz rejoue... Et ils rejouent déjà après demain !Bel Jéthucine a écrit :Tu y seras ?fAZIA a écrit :Vivement samedi.
Moi, oui, normalement.
Entraînement 2014/2015
- fAZIA
Re: Entraînement 2014/2015
- gaetanus57
Quelqu'un à t'il des infos sur l'entraînement de 17h ce lundi? Car j'y suis allez la semaine dernière pour rien... Enfin si, Rivierez et Sakho parler avec J.J.... Merci d'avance.
- fAZIA
Je pense que l'entrainement se déroulera avec tout le groupe.gaetanus57 a écrit :Quelqu'un à t'il des infos sur l'entraînement de 17h ce lundi? Car j'y suis allez la semaine dernière pour rien... Enfin si, Rivierez et Sakho parler avec J.J.... Merci d'avance.
- gaetanus57
. Impeccable merci pour l'info. Si le déluge ne tombe pas j'y serais.fAZIA a écrit :Je pense que l'entrainement se déroulera avec tout le groupe.gaetanus57 a écrit :Quelqu'un à t'il des infos sur l'entraînement de 17h ce lundi? Car j'y suis allez la semaine dernière pour rien... Enfin si, Rivierez et Sakho parler avec J.J.... Merci d'avance.
-
Vazquez
L'entrainement aura bien lieu, hier j'ai demandé à Jeunechamps à quelle heure avaient lieu les entrainements demain il m'a dit 9:30 et 17h, je lui ai posé cette question car d'habitude le programme arrive sur le site off quelques minutes avant l'entrainement du lundi matin.
Mais bon de toute façon j'ai pas pu y aller car j'avais un rendez vous ce matin, je m'en suis apperçu qu'en rentrant chez moi à hier midi.
Fait ***** que ça tombe j'aurai aimé y aller
Mais bon de toute façon j'ai pas pu y aller car j'avais un rendez vous ce matin, je m'en suis apperçu qu'en rentrant chez moi à hier midi.
Fait ***** que ça tombe j'aurai aimé y aller
- messinmarseille
Qui pour la scéance de 10h mardi ? Pour cet après-midi, c'est rapé. 
-
loicmetz
Je vais faire un tour à l'entraînement de cette après midi 
- metz011
On compte donc sur toi pour un petit CRloicmetz a écrit :Je vais faire un tour à l'entraînement de cette après midi
-
loicmetz
Entraînement fini:
Début à 17 heures:
-taureau de 4 groupe de 5
-match sur surface réduit assez spéciale,4 équipe de 5, 2 équipe sur le terrain et deux équipes derrière les deux but. l'équipe qui marquait devait se retourner pour jouer contre l'adversaire qui est rentrer. Assez compliqué à expliquer.
-match 11 contre 11:
Équipe 1 dirige par Albert cartier:
Carrasso Métanire Milan choplin bussmann yéni rochi ndaw sido sarr falcon
L'équipe jouer en 4-4-1-1 avec sarr en soutien de falcon
Équipe 2 josé: mfa/david rivièrez phillips palomino mfa/David cornet ndoye doukoure sido sakho et diallo je croit.
Match dominer par les vert malgré le score de 0-0.
Pas de Martinez , lejeune était la au début mais partit après jai pas trop vue pourquoi. Nsor et vion également.
Premier CR que je fait alors je m'y connais pas trop
Début à 17 heures:
-taureau de 4 groupe de 5
-match sur surface réduit assez spéciale,4 équipe de 5, 2 équipe sur le terrain et deux équipes derrière les deux but. l'équipe qui marquait devait se retourner pour jouer contre l'adversaire qui est rentrer. Assez compliqué à expliquer.
-match 11 contre 11:
Équipe 1 dirige par Albert cartier:
Carrasso Métanire Milan choplin bussmann yéni rochi ndaw sido sarr falcon
L'équipe jouer en 4-4-1-1 avec sarr en soutien de falcon
Équipe 2 josé: mfa/david rivièrez phillips palomino mfa/David cornet ndoye doukoure sido sakho et diallo je croit.
Match dominer par les vert malgré le score de 0-0.
Pas de Martinez , lejeune était la au début mais partit après jai pas trop vue pourquoi. Nsor et vion également.
Premier CR que je fait alors je m'y connais pas trop
- fAZIA
Merci !