Maxwell Cornet ne jouera pas les 2 matchs amicaux!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Maxwell Cornet ne jouera pas les 2 matchs amicaux!

Messagepar heisenberg » 28 juil. 2014, 18:46

Cornet est , actuellement, notre meilleur attaquant sur le banc ... Cette situation ne fait pas nos affaires

rf57

Messagepar rf57 » 28 juil. 2014, 18:47

gigi57 a écrit :En bref, c'est soit il prolonge, soit on le vend, soit il ne joue plus...
C est donc du 50 / 50

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 juil. 2014, 18:52

heisenberg a écrit :Cornet est , actuellement, notre meilleur attaquant sur le banc ... Cette situation ne fait pas nos affaires
Encore un jeune sous l'influance d'un agent verreux.
Les mecs ne peuvent pas s'entourner de mecs fiables ou gerer leurs affaires tout seul ?

fAZIA

Messagepar fAZIA » 28 juil. 2014, 18:52

Raphisa a écrit :
gigi57 a écrit :En bref, c'est soit il prolonge, soit on le vend, soit il ne joue plus...

Il prolonge, on le prête et il revient ...
Meilleure solution, pour tout le monde.

Bouby

Messagepar Bouby » 28 juil. 2014, 19:02

Une petite réflexion de la part de jeunechamps se matin lui disant quel gâchis suite a un exercice de centre. Ça m a un peu choqué. Pris a parti au centre du terrain pendant une 10aine de min par le coach en fin d entrainement.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 28 juil. 2014, 19:16

Bouby a écrit :Une petite réflexion de la part de jeunechamps se matin lui disant quel gâchis suite a un exercice de centre. Ça m a un peu choqué. Pris a parti au centre du terrain pendant une 10aine de min par le coach en fin d entrainement.
Qui aime bien châtie bien.

Le plus inquiétant serait de voir Albert Cartier et José Jeunechamps ne rien dire, la au contraire ils savent que le joueur peut être un des meilleurs joueurs de cette équipe et ça les énervent de le voir en quelque sorte gâcher son talent.
J'ai assisté à plusieurs échange entre les 2 depuis 2 ans , je peut vous assurer que José Jeunechamps croit énormément en lui.
Thibaut Vion en fin de saison avait eu droit à cette scène au milieu du terrain à l'issue d'un entrainement.
Ça leur fait du bien de se faire recarder , car le talent ne fait pas tout.

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 28 juil. 2014, 19:17

Le problème c'est que son entourage ne pense pas a lui mais a son salaire et sa met vraiment le club et le joueur dans de sale positon. Du coup il (pas sur que se soit bien lui au final) refuse de prolonger et donc c'est compliqué. Je reviens de l'entraînement et franchement il a fait a mon goût (et celui de diaf') une très bonne séance. Vraiment un mot me viens : Gâchis

drac

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 19:26

Il ne joue pas deux matchs amicaux, c'est pas si grave, puisque tout le monde dis que ces matchs ne comptent pas et n"ont aucune incidence.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 28 juil. 2014, 19:29

Certes, il faut relativiser mais j'ai quand même l'impression que ça a toujours été compliqué avec Maxwell...il a d'énormes qualités mais faut tout de même admettre qu'il y a un problème quelque part...à mon avis un prêt serait judicieux et je suis certain qu'il reviendra plus aguerri, tout comme l'a été Diafra à son retour de prêt...

En revanche, Sido pourrait bien être la bonne surprise de cette saison :)

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 28 juil. 2014, 19:35

drac a écrit :Il ne joue pas deux matchs amicaux, c'est pas si grave, puisque tout le monde dis que ces matchs ne comptent pas et n"ont aucune incidence.
Bonsoir Drac,

Pour une fois je partage pas ton avis ;)
Ce sont les 2 derniers, les cartes commencent à se distribuer et le petit Diallo gagne du terrain en lieu et place de Maxwell qui pour moi est plus fort techniquement et tactiquement que Diallo.En plus la CFA va jouer le samedi, donc c'est pas le moment idéal pour ne pas se montrer en match amical.
Il est toujours plus facile de monter dans le train au départ que de le prendre en route ;)

Revenir à « Passion Grenat »