Je ne suis pas un siffleur, je suis en Est.fAZIA a écrit :Non mais quelle honte, je préfère que tu le résilies, un siffleur de moins. :ange:Luca57 a écrit :Je résilie mon abonnement si cela reste vert.

Je ne suis pas un siffleur, je suis en Est.fAZIA a écrit :Non mais quelle honte, je préfère que tu le résilies, un siffleur de moins. :ange:Luca57 a écrit :Je résilie mon abonnement si cela reste vert.
Mea CulpaLuca57 a écrit :Je ne suis pas un siffleur, je suis en Est.fAZIA a écrit : Non mais quelle honte, je préfère que tu le résilies, un siffleur de moins. :ange:
Il faudrait que tu revois l'hébergement de tes photosfAZIA a écrit :Nouvelles photos qu'on m'a envoyé sur twitter !
Rien de bien nouveau à part les barrières en TOB.
Oui, je crois bien que c'est nouveau.You.M4d.Bro a écrit :C'est nouveau l'espèce de portail qui donne accès à la pelouse en bas de la tribune sud ?
Normal il est dans les escaliers de la TOH.Raphisa a écrit :ben, je ne vois toujours pas le vert
Vieille photo ou ils ont repeint dessus en jaune.Raphisa a écrit :ben, je ne vois toujours pas le vert
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités