Les escaliers en TOH aussi sont peints en vert alors qu'on ne la voit pas de la TV. Je pense pas...reegs57 a écrit : Est ce possible que se soit un fond vert pour afficher une pub tv?
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- fAZIA
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Aucune idée, j'essaye de trouver une raison rationnelle.You.M4d.Bro a écrit :Ca se pourrait. Ça existe déjà dans le football ?reegs57 a écrit :Architecture stambouliote....dans le genre mauvais gout ont il prevu des rideaux?
Est ce possible que se soit un fond vert pour afficher une pub tv?
- Luca57
La Nord Haute non plus on ne la voit pas du tout en match.fAZIA a écrit :Les escaliers en TOH aussi sont peints en vert alors qu'on ne la voit pas de la TV. Je pense pas...reegs57 a écrit : Est ce possible que se soit un fond vert pour afficher une pub tv?
La Nord Basse pourquoi pas mais tout est vert dans ce machin... :roll:
- fAZIA
D'après une de mes sources sûres ça serait un hommage à airfibr, le nom de la technologie de notre nouvelle pelouse. Le club serait tellement subjugué par la qualité de celle-ci qu'il décide de peindre les escaliers de la même couleur que notre billard.
- Luca57
Non j'y reste j'ai la chance de vivre en Moselle moi. Je ne suis pas un fuillard.Raphisa a écrit :La moitié ?Luca57 a écrit :
Ça tombe bien on joue à moitié en blanc maintenant.
Il y en avait déjà donc pourquoi en rajouter ?
De plus en plus dégueulasse jour après jour ce stade c'est tout.![]()
Mais casse toi de ce stade! Va jouer ailleurs! Tu es décidemment l'exemple même du Lensois (je te laisse chercher pourquoi)

- Bosoleclown
Parce que tu crois qu'on a tous décidé de quitter la Moselle ? :roll:Luca57 a écrit :Non j'y reste j'ai la chance de vivre en Moselle moi. Je ne suis pas un fuillard.
- Luca57
C'est pas de chance.Bosoleclown a écrit :Parce que tu crois qu'on a tous décidé de quitter la Moselle ? :roll:Luca57 a écrit :Non j'y reste j'ai la chance de vivre en Moselle moi. Je ne suis pas un fuillard.

- Gadjo45
Bon perso, je suis daltonien alors bon la couleur des escaliers... verte vous avez dit? Ok! 

-
Sérieusement ?fAZIA a écrit :D'après une de mes sources sûres ça serait un hommage à airfibr, le nom de la technologie de notre nouvelle pelouse. Le club serait tellement subjugué par la qualité de celle-ci qu'il décide de peindre les escaliers de la même couleur que notre billard.

- Bel Jéthucine
Pourquoi tu mets un smiley rouge quand tu dis ça ?Gadjo45 a écrit :Bon perso, je suis daltonien alors bon la couleur des escaliers... verte vous avez dit? Ok!