Maxwell Cornet ne jouera pas les 2 matchs amicaux!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Maxwell Cornet ne jouera pas les 2 matchs amicaux!

Messagepar PascalB » 28 juil. 2014, 20:47

Salut Raphi.

Pas d'accord avec ça.
Raphisa a écrit : Désolée, mais il a eu sa chance, a vendangé, s'est pris pour le boss!
Les seules entrées en jeu (quelques minutes) la saison dernière, il s'est plutôt montré à son avantage, enfin pour moi. Je pense que pour le cas Cornet, nous allons vers un véritable gâchis s'il venait à partir. La faute à qui ? J'en sais rien malheureusement.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2014, 20:51

PascalB a écrit :Salut Raphi.

Pas d'accord avec ça.
Raphisa a écrit : Désolée, mais il a eu sa chance, a vendangé, s'est pris pour le boss!
Les seules entrées en jeu (quelques minutes) la saison dernière, il s'est plutôt montré à son avantage, enfin pour moi.
+1

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 28 juil. 2014, 20:58

Raphisa a écrit :
symba057 a écrit :Cornet a signé un premier contrat pro dans son club formateur contrairement à d'autres. Mais il n'a pas eu la confiance escompté je pense et maintenant il préfère être libre et signer ou bon lui semble dans un avenir proche.
Désolée, mais il a eu sa chance, a vendangé, s'est pris pour le boss!
Il a un talent indéniable, mais il ne peut pas jouer en L1 pour l'instant, c'est clair!
Aller se perdre dans un club où il est sur de jouer sans progresser, facile, il est tellement doué!
Accepter de progresser, à 18 ans, sans penser que le monde lui doit tout, c'est AC qui essaie de lui faire comprendre...pas ses parents, ni son agent...
Maxwell, tu es largement assez intelligent pour comprendre que AC, et autres, tiennent à toi et à ton talent! Mais tu n'as pas fini de grandir, ni de murir.....
C'est bien ce que je pense depuis longtemps: problème de mentalité!!! :(

Chris

Messagepar Chris » 28 juil. 2014, 21:04

Si il n'a pas reussit a se faire une place dans une equipe qui joue le maintient en L1, il compte aller jouer ou? Un club de L2 ou en Belgique? Autant rester et se faire preter au pire. :ok:

PascalB

Messagepar PascalB » 28 juil. 2014, 21:13

Chris a écrit :Si il n'a pas reussit a se faire une place dans une equipe qui joue le maintient en L1, il compte aller jouer ou? Un club de L2 ou en Belgique? Autant rester et se faire preter au pire. :ok:
Heuuu ! on n'a pas attaqué la L1 encore... D'accord avec le fait qu'il reste :-) mais vu l'ambiance... :-(

Raphi, Il a été virevoltant, présent, mais pas efficace!
Il n'a joué que quelques minutes !

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 28 juil. 2014, 21:13

Gadjo45 a écrit :
gaetanus57 a écrit :Le problème c'est que son entourage ne pense pas a lui mais a son salaire et sa met vraiment le club et le joueur dans de sale positon. Du coup il (pas sur que se soit bien lui au final) refuse de prolonger et donc c'est compliqué. Je reviens de l'entraînement et franchement il a fait a mon goût (et celui de diaf') une très bonne séance. Vraiment un mot me viens : Gâchis
Attention quand même, alors qu'il avait des propositions d'autres clubs à l'époque, ses parents ont conseillé à Maxwell de signer son premier contrat pro au FC Metz pour progresser.
Je ne pense pas que Maxwell est mal entouré... il a peut être des propositions et se demande quel est le meilleur choix pour son avenir, c'est légitime. Comme il me paraît légitime pour le club de ne pas faire confiance à un joueur qui risque de partir cet hiver.
Je dit sa car je tiens mes infos d'AC lui même. Mais tu as raison de préciser sa signature.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2014, 21:17

Raphisa a écrit : Vrai! Il a été virevoltant, présent, mais pas efficace!
Le problème, c'est qu'AC a donné bien plus de temps de jeu à Vion (jadis traître à la patrie), alors que celui-ci n'a pas été plus efficace et a beaucoup (beaucoup) moins montré de choses. Cornet a quand même de quoi l'avoir mauvaise...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 juil. 2014, 21:53

J'suis assez d'accord avec Bel. On a eu l'impression de loin qu'il y'a eu une sorte de favoritisme, bien que je souhaite tout le meilleur avec Vion sous nos couleurs, Cornet a eu le merite de signer son 1 contrat pro chez nous car il devait penser avoir sa chance. Bon, il etait tres jeune, donc dur de l'aligner a tous les matchs mais quand meme, il y'avait l'occase de le faire jouer un peu plus la saison derniere.

Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire, c'est qu'a un age ou on est censé prendre un peu de plomb dans la tete, un peu de galon, il desire deja se casser. Et d'un autre coté, j'aimerais voir Metz profiter de ses pepites un peu plus longtemps aussi. Mais pour cela, ils ne doivent pas les degouter non plus en les envoyant tous les week end en CFA... Tu m'etonnes qu'au bout d'un moment t'as des envies de départ.

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 juil. 2014, 21:59

symba057 a écrit :Cornet a signé un premier contrat pro dans son club formateur contrairement à d'autres. Mais il n'a pas eu la confiance escompté je pense et maintenant il préfère être libre et signer ou bon lui semble dans un avenir proche.
Il a surtout été blessé le 3/4 du temps.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2014, 22:18

gigi57 a écrit :
Il a surtout été blessé le 3/4 du temps.
Tu dois confondre avec Gueye...

Revenir à « Passion Grenat »