On parie Gervais ?

Car ça serait tout sauf anodin s'ils venaient à déposer le bilan en cours de saison (tous les matches de Lens de la saison 2014/2015 serait annulé, ce qui aurait un impact certain sur le classement des autres équipes de L1) ce qui est probable je pense, sauf si HM ouvre le portefeuille (et ça j'en doute, ce gars c'est rien de plus qu'un escroc de premier plan qui s'amuse à tourner en bourrique un Martel prêt à tous les mensonges et les inepties possibles pour sauver son club) car:
1. Les matches à domicile vont sûrement engendrer plus de dépenses que de recettes, vu les multiples délocalisations et la faible capacité du stade qui va les accueillir (Amiens ? Villeneuve d'Ascq ? Calais ?).
2. La situation financière du club reste très chaotique malgré l'aval des grands guignols de la FFF, ils sont en survie artificielle là, je leur donne grand maximum un an avant de sombrer, et ils l'auront bien mérité !
3. La 10ème place de budgétisée, même avec un immense coup de main du corps arbitral chaque week-end, ils n'y arriveront sûrement pas !
4. Ils vont le trouver où l'argent pour les indemnités de licenciement de AK en cours de saison ? :roll: