Le groupe convoqué face à Reims
- yvelines78
Re: Le groupe convoqué face à Reims
Manque Martinez..
- Arty57
J'espère que tu as raison alorsKeown a écrit :C'est exactement la théorie que j'ai également avancé sur un autre topicArty57 a écrit :Je pense qu'on devrait déjà avoir l'annonce d'une recrue demain puisque Martinez saura ce soir s'il reste ou pas , en mon sens son départ conditionne une arrivé et donc une recrue. Après j'ai peut être pas raison.

- chevaliergrenat
Raphisa a écrit :Il a fini son essai ...yvelines78 a écrit :Manque Martinez..
de toute facon, s'il n'est pas dans le groupe pour affronter REIMS, c'est qu'il ne reste pas.
-
Bonsoir ,
J'ai pu échangé avec Moussa Gueye
Il est légèrement touché à un mollet, c'est pour ça qu'il est pas dans le groupe .
Le staff veut pas prendre de risque, et son départ n'est pas à l'ordre du jour.
À plus tard
J'ai pu échangé avec Moussa Gueye
Il est légèrement touché à un mollet, c'est pour ça qu'il est pas dans le groupe .
Le staff veut pas prendre de risque, et son départ n'est pas à l'ordre du jour.
À plus tard
- Bel Jéthucine
C'est exactement ce qui s'est passé l'an dernier avec Lancina : essai ; essai prolongé ; signature.Raphisa a écrit : C'est nul ta remarque![]()
Il a fini son essai, est rentré chez lui et attend une réponse .
Il était là pour une semaine, pas 3 !
Si on te donne une semaine d'essai dans une boite, on attend pas 2 ou 4 semaines pour "continuer "à voir !
Tu fais l'affaire, ou pas !
- chevaliergrenat
mon dieu mon dieu...Et moi je te dis qu'il n'est pas conservé . Accepte les remarques des autres une bonne fois pour toute, mêmes si ce ne sont pas celles qui vont dans tons sens
- Julius
L2 ou L1, le mercato court jusqu'au 31 août 2014...heisenberg a écrit :En L2 , nous avions le temps de recruter des attaquants supplémentaires puisque on avait largement le niveau pour la L2 sans eux ... que Fauvergue/Eduardo soient la avant le début championnat ou arrivent en Janvier , cela n'aurait et n'a pas changé grand chose niveau résultat .DCD a écrit : Le rapport est que que tu considères les "mercato" précédents correctement gérés et ce dernier, géré avec amateurisme. Pourtant, nous n'avions pas recruté d'attaquant à cette même date la saison dernière.
Il y a donc un hic dans ton raisonnement.
De plus, je ne comprends pas la différence de temps et de marge entre la L2 et la L1 !
En L1 , on a pas de marge et il nous faut ces attaquants "de poids" le plus vite possible pour essayer de réaliser le meilleur départ et se maintenir ...
Et on sait très bien que les meilleures affaires se feront lors des derniers jours du mercato...
Et jusqu'à maintenant, Sakho est toujours un joueur du FC Metz... faut pas l'oublier... donc ça se décantera quand le cas Sakho sera reglé (s'il quitte le club...)
Donc, pour le moment, je vois pas où y'a matière à polémiquer... des blessures, des bobos, y'en aura tout le temps.
-
Sinon c'est quand la traditionnelle photo de groupe ?
- thefirstfcmetzfan
Sûrement quand le mercato sera fini !christoo57200 a écrit :Sinon c'est quand la traditionnelle photo de groupe ?
- yvelines78
Ha dommage...Raphisa a écrit :Il a fini son essai ...yvelines78 a écrit :Manque Martinez..