Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jules00057

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar jules00057 » 30 juil. 2014, 13:12

hatchayak a écrit :incroyable cette histoire de matos perdu par le club! :gne: j'ose espérer que le club saura assumer en remplaçant ce qui doit l'être...

Sinon j'ai 2 petites questions à nos photographes (que je remercie une nouvelle fois au passage :bieres: )

-je n'ai pas encore vu de photo de l'angle Nord Est, et je voulais savoir si nos photographes avaient vu la mise en peinture, bandes gris foncé et grenat au centre, comme pour la Tribune Ouest et Nord, mais dans l'angle que je viens de citer?

-aussi, je me suis toujours demandé pourquoi la Tribune Est, qui n'a que 2 ans de plus que la Ouest (si je ne dis pas de bêtise), est toujours nickel au niveau de la Tribune haute (couleur des sièges et inscription "METZ"), et pas sa grande sœur d'en face??? si quelqu'un avait une explication? la migration des pigeons vers l'Ouest? :mrgreen:
Certainement car la TOH est beaucoup plus fréquentée que le TEH

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 30 juil. 2014, 13:21

La TEH quand tu vois qu'elle est ouverte à la vente sur la billeterie, tu sais que ST Symph' va beaucoup chanter :mrgreen:

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 30 juil. 2014, 13:21

jules00057 a écrit :
hatchayak a écrit :incroyable cette histoire de matos perdu par le club! :gne: j'ose espérer que le club saura assumer en remplaçant ce qui doit l'être...

Sinon j'ai 2 petites questions à nos photographes (que je remercie une nouvelle fois au passage :bieres: )

-je n'ai pas encore vu de photo de l'angle Nord Est, et je voulais savoir si nos photographes avaient vu la mise en peinture, bandes gris foncé et grenat au centre, comme pour la Tribune Ouest et Nord, mais dans l'angle que je viens de citer?

-aussi, je me suis toujours demandé pourquoi la Tribune Est, qui n'a que 2 ans de plus que la Ouest (si je ne dis pas de bêtise), est toujours nickel au niveau de la Tribune haute (couleur des sièges et inscription "METZ"), et pas sa grande sœur d'en face??? si quelqu'un avait une explication? la migration des pigeons vers l'Ouest? :mrgreen:
Certainement car la TOH est beaucoup plus fréquentée que le TEH

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 30 juil. 2014, 13:23

non, la tribune Ouest est plus âgée que la tribune Est

hatchayak

Messagepar hatchayak » 30 juil. 2014, 13:24

vous avez vraiment l'impression que la TOH a été beaucoup plus utilisée que la TEH (sans compter bien évidemment les 2 ans d'écart)? j'aurai même eut peut être tendance à penser le contraire...même le parcage haut (qui a, on peut le dire, déjà accueillis de drôles d'animaux) est en parfait état et il me semble évident que des sièges ont déjà été remplacés...mais par contre pour la Est, avec des sièges parfaitement identiques...

jules00057

Messagepar jules00057 » 30 juil. 2014, 13:27

hatchayak a écrit :vous avez vraiment l'impression que la TOH a été beaucoup plus utilisée que la TEH (sans compter bien évidemment les 2 ans d'écart)? j'aurai même eut peut être tendance à penser le contraire...même le parcage haut (qui a, on peut le dire, déjà accueillis de drôles d'animaux) est en parfait état et il me semble évident que des sièges ont déjà été remplacés...mais par contre pour la Est, avec des sièges parfaitement identiques...
Tu dois surement aller en TO quand tu vas a st symph du coup tu ne te rends pas compte que OH est plus remplie que la EH :slip:
Plus sérieusement, on l'a encore vu cette saison, la TEH n'est ouverte à la location qu'une fois tout le stade plein.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 30 juil. 2014, 13:34

oh la barre :mrgreen: bein en fait tu as raison, je suis généralement en Ouest :mrgreen: mais même à la télé, j'avais pas forcément cette impression...m'enfin passons cette question qui de toutes façons n'a pas trop d'importance, je me posais cette question (existentielle) juste comme ça :mrgreen:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 30 juil. 2014, 13:41

sinon encore une question à nos photographes...quand vous rentrez dans le stade pour prendre des photos, il n'y a personne qui vous dit quoi que ce soit?

Zaek

Messagepar Zaek » 30 juil. 2014, 13:42

hatchayak a écrit :sinon encore une question à nos photographes...quand vous rentrez dans le stade pour prendre des photos, il n'y a personne qui vous dit quoi que ce soit?
Non, même pas un bonjour !
Tu peux faire ce que tu veux, c'est limite pour un chantier

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 juil. 2014, 13:43

jeanphilippe a écrit :non, la tribune Ouest est plus âgée que la tribune Est

C'est tout à fait vrai.

Revenir à « Passion Grenat »