* Je décline toute responsabilitée en cas de soucis ..

Si ça c'était pas à vomir...Raphisa a écrit :Justement, je suis cynique parce c'est bien éxagéré!Luca57 a écrit :
Quoi qui est bien vrai ?
L'image qu'il a posté est tout à fait à l'image de ce que j'ai dit. Notre stade est un des plus bariolé de France, tout ça en ne tenant pas du tout compte des couleurs du club. Donc pourquoi tu veux me contre dire ? Tu n'as rien compris.
Vomir en venant à Saint Symph, tu n'as rien de pire !
La photo postée n'est pas vomitive, et nous sommes à 3 semaines du 1er Match à domicile....
Qui contredit qui ?
Pendant que les vieux stades français évoluent dans le bon sens, nous on continue dans la voie immonde qu'on a pris en 98 donc.geo alambic a écrit :Les couleurs vives datent de 98 quand même.
Bah quoi, c'est à la mode le vintage !Luca57 a écrit :Pendant que les vieux stades français évoluent dans le bon sens, nous on continue dans la voie immonde qu'on a pris en 98 donc.geo alambic a écrit :Les couleurs vives datent de 98 quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, bob le boucher, bounty55, david7, Dich, Diego 10, fcm60, Frayel, Gene Hunt, Grenat 1985, gvh57, Gégé55, InSerinWeTrust, Jimi, Kiara40, le groupie du pjanic, Lorel1236, Pira, Poco, San, santamaradona, Scoubydoo, stef57050, sup'demetz, totof573, Whiteganda81 et 397 invités