vicstras a écrit :Pour moi ça sera sur Bein sport ce match !
Je trouve le prix des places plus que honteux ...
Pas de Match à Saint Symphorien pour moi cette saison...

Je trouve pas ça honteux, c'est une stratégie commerciale destinée à remplir les caisses du club basée sur la réussite sportive et la bonne image dégagée en ce moment par le club. Je pense que le stade sera bien garni malgré tout, c'est donc une réussite à priori.
Après, il est certain que le club se prive d'un public potentiel qui n'est pas suffisamment intéressé par le club ou le foot pour mettre un tel prix, dont comme toi je fais partie. Mais si le stade est rempli avec des billets à minimum 16€, tant pis pour nous ils ont raison. D'autant plus que si le club (on peut réver) joue les 5 premières places, je ne dis pas que je me laisserai pas tenter par un billet même à 60e ou 80€ pour un match à enjeu... Et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas. Commercialement, c'est donc aussi bien joué.
Seul cas où le club perd avec cette stratégie, c'est si l'équipe joue devant les seuls abonnés plus quelques pellerins à cause du prix des places. C'est très improbable, et je pense que c'est pour limiter ce risque qu'on trouve d'ailleurs l'offre "pack 3 matchs".
Le foot c'est un business aujourd'hui, et si le président SERIN veut arriver à développer le club, c'est cette stratégie qu'il doit mettre en place. Et j'imagine qu'en tant qu'homme d'affaire qu'il est, il n'y a personne ici qui va lui apprendre comment exploiter le principe de l'offre et de la demande !