[Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JLM

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims

Messagepar JLM » 30 juil. 2014, 20:59

bulbi a écrit :
JLM a écrit :
En même temps ils disent ça pour n'importe quelle équipe, ils ne vont pas dire "Et rendez-vous pour la 1ère journée face à de bonnes grosses brêles de Metz"...

On a du mal à saisir l'ironie ?
Il n'y a pas d'ironie, c'est juste un constat, genre si demain y a PSG-Luzenac, ils vont dire "le PSG va recevoir une belle équipe de Luzenac", ils ne vont pas dire "Luzenac va se faire torcher"...
Ce n'est pas parce que le mec dit que Lille va jouer contre une bonne équipe de Metz qu'on a forcément une bonne équipe, je suis à peu près sûr que le mec ne sait même pas ce qui se passe à Metz depuis le titre de champion de L2...

IroOn

Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)

Messagepar IroOn » 30 juil. 2014, 21:00

IWH

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 juil. 2014, 21:00

Luca57 a écrit :
Pierre57 a écrit :Image
On n'est pas au niveau de ce championnat.

Vous parlez tous subjectivement.

Faut prendre du recul des fois.

:roll:
Image

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 juil. 2014, 21:00

Billou Grenat a écrit :
Pierre57 a écrit :
Laisse c'est Billou un supporter de Nancy !
T'as raison l'ami, j'étais déjà supporter de Metz que tu n'étais même pas né ... :bye:
Tu as basculé quand de l'autre côté alors ? :mrgreen:

ratounet

Messagepar ratounet » 30 juil. 2014, 21:01

Résultat correct entre 2 clubs de L1, qui seront certainement dans le vendre mou du championnat

Si les attaquants étaient comme les supporters le souhaite et les défenseurs également.

Ce serait chi**t, tous ces matchs à 5-0 pour son club de cœur

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 juil. 2014, 21:02

Bosoleclown a écrit :
metz011 a écrit :1-1 sur penalty pour reims de charbonnier
faute evidente de marchal, grossière et inutile
Tiens c'est marrant mais le twitter off' du club et celui de JS Gallois parlent de faute peu évidente de Marchal.

En tout cas ça nous servira de leçon : en L2 tenir le 1-0 ça marchait, en L1 pas...

Mais sinon je suis quand même rassuré (un peu, vu que je savais pas que Reims n'avait encore pas marqué de buts avant ce soir...) car on aurait livré une prestation intéressante.
C'est vrai en Ligue 2 on gagnait presque une fois sur deux par 1-0 seulement... En Ligue 1 on va en avoir des scénario à la Metz - Niort ( sans le côté arbitraire de ce match ) si on continue à toujours se replier en défense après notre ouverture du score et ne plus rien faire après comme on l'a fait toute l'année en Ligue 2 presque.

JLM

Messagepar JLM » 30 juil. 2014, 21:04

bulbi a écrit :
Il n'y a pas d'ironie, c'est juste un constat, genre si demain y a PSG-Luzenac, ils vont dire "le PSG va recevoir une belle équipe de Luzenac", ils ne vont pas dire "Luzenac va se faire torcher"...
Ce n'est pas parce que le mec dit que Lille va jouer contre une bonne équipe de Metz qu'on a forcément une bonne équipe, je suis à peu près sûr que le mec ne sait même pas ce qui se passe à Metz depuis le titre de champion de L2...
Il y avait de l'ironie dans "mon" commentaire. Y a vraiment un problème sous le capot mon gars. Inquiète-toi. Évidemment que personne n'est dupe face aux propos tenus par des commentateurs en quête d'audience...
Bref, passons.
:mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2014, 21:04

Luca57 a écrit :
Faut prendre du recul des fois.
D'ailleurs, si tu pouvais reculer encore un peu....
Oui c'est bien encore un peu.....
Voilà c'est bien....
Ah non encore quelques pas en arrière....

Image
Voilà, là c'est parfait!
Essaye juste de sourire un peu, toi et Billou semblaient un peu crispés d'un coup là. :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 juil. 2014, 21:04

ratounet a écrit :Résultat correct entre 2 clubs de L1, qui seront certainement dans le vendre mou du championnat

Si les attaquants étaient comme les supporters le souhaite et les défenseurs également.

Ce serait chi**t, tous ces matchs à 5-0 pour son club de cœur
Si Reims ET Metz vont finir dans le ventre mou avec pour l'un, ( Reims ) une attaque de pieds carrés et pour l'autre ( nous ) une défense à 2 buts par matchs, c'est quel genre d'équipe qui finit dans la charrette en Ligue 1 ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 juil. 2014, 21:06

Raphisa a écrit :
Luca57 a écrit :
C'est vrai en Ligue 2 on gagnait presque une fois sur deux par 1-0 seulement... En Ligue 1 on va en avoir des scénario à la Metz - Niort ( sans le côté arbitraire de ce match ) si on continue à toujours se replier en défense après notre ouverture du score et ne plus rien faire après comme on l'a fait toute l'année en Ligue 2 presque.
Tu étais au match ?
Je parle de l'année dernière et qu'on va se faire corriger à mainte reprise si on joue le repli défensif comme on le faisait à chaque fois l'année dernière... Où je parle du match d'aujourd'hui ?

Image

Revenir à « Passion Grenat »