On pourrait aussi être tous les 2 dans l'anus du championnat :'(ratounet a écrit :Résultat correct entre 2 clubs de L1, qui seront certainement dans le vendre mou du championnat.
[Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)
- IroOn
Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims
- JLM
Re: [Live Match Amical] FC Metz - Stade de Reims (1-1)
Attendons Metz-Nantes à domicile pour commencer à juger quoi que ce soit !
(Ouais Lille ça compte pas, sauf si on gagne
).

(Ouais Lille ça compte pas, sauf si on gagne

- Luca57
Mon message était ironique pour Pierre qui passe son temps à chercher des "chieurs" pour les troller.get_up_kids a écrit :D'ailleurs, si tu pouvais reculer encore un peu....Luca57 a écrit :
Faut prendre du recul des fois.
Oui c'est bien encore un peu.....
Voilà c'est bien....
Ah non encore quelques pas en arrière....
Voilà, là c'est parfait!
Essaye juste de sourire un peu, toi et Billou semblaient un peu crispés d'un coup là.
Et bingo il y a plongé.

- Bosoleclown
Nice, s'ils se renforcent pas. Avec que des jeunes hormis Bodmer et un gardien horrible à priori (vu sur leur forum).Luca57 a écrit :Si Reims ET Metz vont finir dans le ventre mou avec pour l'un, ( Reims ) une attaque de pieds carrés et pour l'autre ( nous ) une défense à 2 buts par matchs, c'est quel genre d'équipe qui finit dans la charrette en Ligue 1 ?ratounet a écrit :Résultat correct entre 2 clubs de L1, qui seront certainement dans le vendre mou du championnat
Si les attaquants étaient comme les supporters le souhaite et les défenseurs également.
Ce serait chi**t, tous ces matchs à 5-0 pour son club de cœur
-
Pas spécialement rassurant, mais bon, on a pas perdu, c'est déjà ça.
- Bosoleclown
A priori prestation solide, j'attends les commentaires d'AC pour savoir ce que lui en pense. Il a quasiment toujours LA bonne analyse.Titou a écrit :Pas spécialement rassurant, mais bon, on a pas perdu, c'est déjà ça.
- aliosha
Non mais sérieux, t'es graveLuca57 a écrit :Si Reims ET Metz vont finir dans le ventre mou avec pour l'un, ( Reims ) une attaque de pieds carrés et pour l'autre ( nous ) une défense à 2 buts par matchs, c'est quel genre d'équipe qui finit dans la charrette en Ligue 1 ?ratounet a écrit :Résultat correct entre 2 clubs de L1, qui seront certainement dans le vendre mou du championnat
Si les attaquants étaient comme les supporters le souhaite et les défenseurs également.
Ce serait chi**t, tous ces matchs à 5-0 pour son club de cœur
- Luca57
+1Bosoleclown a écrit :A priori prestation solide, j'attends les commentaires d'AC pour savoir ce que lui en pense. Il a quasiment toujours LA bonne analyse.Titou a écrit :Pas spécialement rassurant, mais bon, on a pas perdu, c'est déjà ça.
En tout cas après Sochaux - Metz il l'avait mauvaise pour les 2 buts en fin de match... Là on en prend un bêtement ( un peno quoi ) et encore à la fin...
- Luca57
J'ai toujours du mal à comprendre tes interventions, je n'ai jamais rien dit mais Raphisa t'es souvent à côté du truc quoi je le remarque souvent...Raphisa a écrit :Ben, tu fais un tel amalgame ...Luca57 a écrit :
Je parle de l'année dernière et qu'on va se faire corriger à mainte reprise si on joue le repli défensif comme on le faisait à chaque fois l'année dernière... Où je parle du match d'aujourd'hui ?
Tu nous gonfles parce que rien ne bouge en L1, sauf les peintures, puis tu viens nous parler de Metz en L2, alors que ça a bougé!!
Bref,
- PascalB
Houlà !!! C'est risqué ça.JLM a écrit :Attendons Metz-Nantes à domicile pour commencer à juger quoi que ce soit !![]()