Match de m****, on va descendre en L2, c'est acté , via la vision de Lucas.
Capture d'écran, je te le ressors fin mai.ratounet a écrit :Bon, je vais mettre au diapason de la majorité du forum.![]()
Nice, s'ils se renforcent pas. Avec que des jeunes hormis Bodmer et un gardien horrible à priori (vu sur leur forum).[/quote]Bosoleclown a écrit :Si Reims ET Metz vont finir dans le ventre mou avec pour l'un, ( Reims ) une attaque de pieds carrés et pour l'autre ( nous ) une défense à 2 buts par matchs, c'est quel genre d'équipe qui finit dans la charrette en Ligue 1 ?Luca57 a écrit :
Pas de soucis Lucas, en mai je rend visite à mon père qui habite FMK (6-8 rue de nancy), tu sais, à coté du stadeLuca57 a écrit :Capture d'écran, je te le ressors fin mai.ratounet a écrit :Bon, je vais mettre au diapason de la majorité du forum.![]()
Système de vidéosurveillance ?ratounet a écrit :Pas de soucis Lucas, en mai je rend visite à mon père qui habite FMK (6-8 rue de nancy), tu sais, à coté du stade
Bonne nuit.Luca57 a écrit :Système de vidéosurveillance ?ratounet a écrit :Pas de soucis Lucas, en mai je rend visite à mon père qui habite FMK (6-8 rue de nancy), tu sais, à coté du stade
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Jahstrad, Jestro, Kaiserinho, verlainenco et 290 invités