J'avoue que en allant faire un tour au stade cette après-midi ben quand on est dans l'enceinte ça rend quand même beaucoup mieux qu'en photo, sans être magnifique.Hugo a écrit :Déplacez vous au stade ça rends bien mieux que sur les photos et c est bien plus beau que le jaune !!!
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- fAZIA
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Juanito57
A l'époque, le jaune pouvait être associé au FC Metz (avec notre maillot etc...), le vert c'est hors-sujet.Hugo a écrit :Déplacez vous au stade ça rends bien mieux que sur les photos et c est bien plus beau que le jaune !!!
A l'extérieur du stade, c'est beau, tu vois plein de grenat, sur les piliers, les façades, le kebab, la billetterie, par contre dès que tu entres, et là c'est l'inverse: de l'orange, du vert etc...
Bref, mauvais choix du club, surtout aujourd'hui qu'on est en Ligue 1, et où notre stade sera donc bien plus médiatisé qu'en L2. Mais bon, essayons de retenir le positif avec tous les autres travaux bien effectués qui permettent de se sentir chez le FC Metz.
- JLM
C'est sûr que ça peut faire beau, c'est harmonisé, propre, neuf... Mais c'est vert !!!!fAZIA a écrit :J'avoue que en allant faire un tour au stade cette après-midi ben quand on est dans l'enceinte ça rend quand même beaucoup mieux qu'en photo, sans être magnifique.Hugo a écrit :Déplacez vous au stade ça rends bien mieux que sur les photos et c est bien plus beau que le jaune !!!
- fAZIA
J'ai dit que ça rendait mieux qu'en photo, pas que c'était joli. :ange:JLM a écrit :C'est sûr que ça peut faire beau, c'est harmonisé, propre, neuf... Mais c'est vert !!!!fAZIA a écrit : J'avoue que en allant faire un tour au stade cette après-midi ben quand on est dans l'enceinte ça rend quand même beaucoup mieux qu'en photo, sans être magnifique.
- Symph57
Le FC Metz n'allait pas dire que c'était Serin qui s'était collé aux choix de la couleur des escaliers :

- fAZIA
Déjà vu, mais ***** qu'c'est bon hahaha.

- jeanphilippe
moi j'y suis allé faire des photos ( que vous avez vu) ben le vert pour moi , c'est bcp mieux que le jaune!!! en vrai!!
à choisir voilà je préfère le vert (espoir) que le jaune (canaris) que j’espère on va gober!!!!!
à choisir voilà je préfère le vert (espoir) que le jaune (canaris) que j’espère on va gober!!!!!
- geo alambic
Faut dire que le vert de la pelouse claque énormément, donc oui ça va bien avec les escaliers, mais il faut virer (je pense que ce sera la prochaine étape si on se maintient) les sièges jaune et orange et rouge, et je pense que ça sera vraiment très beau.
En tout cas pour moi c'est bien mieux que du gris béton ou du jaune.
En tout cas pour moi c'est bien mieux que du gris béton ou du jaune.
- grenatboy57
En tout cas Belkhir Belhaddad n'est pas spécialement convaincu par le vert des escaliers...
http://www.sportlorraine.com/football-f ... tlorraine/
http://www.sportlorraine.com/football-f ... tlorraine/
- miho57
Pas trop mal, surtout la pelouse.
J'attends toujours les autres siège :roll:
J'attends toujours les autres siège :roll: