Romain Bregerie à Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Romain Bregerie vers Chateauroux ???

Messagepar aliosha » 08 janv. 2010, 11:33

Bregerie possède un énorme problème de relance. De plus je trouve qu'il ressort très peu vainqueur de ses duels.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2010, 11:41

aliosha a écrit :Bregerie possède un énorme problème de relance. De plus je trouve qu'il ressort très peu vainqueur de ses duels.
je plussoie. mais il vaudrait mieux le garder pour ne pas se retrouver en manque de défenseurs... au pire il fait l'affaire, s'il ne fait pas de grosse boulette.
lil_7 a écrit :On a également Diagne Fallou. On lui a fait signer un contrat de 3 ans c’est qu’il doit avoir des qualités
Au poste de Milieu il m’a pas trop enchanté, en revanche son matche de coupe contre Créteil (je crois) il m’a bien plu en défense.
ah moi c'est l'inverse, il m'a bien plus convaincu au milieu...
puis en défense il joue plutôt sur le côté non?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 janv. 2010, 12:25

Brégerie est bon de la tête ça s'arrête là.
Il fait un bon match de temps en temps mais sinon gros problemes de relances oui et souvent il regarde l'attaquant jouer (je sais plus le but gag qu'on s'est prit a domicile contre Tours je crois ou l'attaquant passe tranquille entre Breg et Vivian, ce qui a fait péter un cable à YP, je crois d'ailleurs que c'est ce jour là qu'il a perdu la confiance du coach)

je pense qu'on peut sortir bien meilleur du centre de formation (Siebert?) donc perso je le regretterai pas.

sinon en ce qui concerne Fallou ça serait aussi bien de le prêter il avait fait 2/3 bons matchs avant de passer au travers en début d'année.
n'empeche YP sans pitié avec les jeunes, Breg, Gestede, Fallou... aucun ont eu droit a l'erreur

IroOn

Messagepar IroOn » 08 janv. 2010, 13:18

D'ailleurs il donne quoi Siebert ?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 janv. 2010, 13:24

j'en sais rien, mais proposer une option d'achat a "Gdinya" v'là quoi...

intéret pour un jeune prometteur qui appartient a un des meilleurs CDF de France d'aller se perdre en Pologne? j'comprends pas

Palinodie

Messagepar Palinodie » 08 janv. 2010, 13:40

grenatfan a écrit :j'en sais rien, mais proposer une option d'achat a "Gdinya" v'là quoi...

intéret pour un jeune prometteur qui appartient a un des meilleurs CDF de France d'aller se perdre en Pologne? j'comprends pas
Ce joueur ne serait-il pas d'origine polonaise, du moins ses ascendants ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 janv. 2010, 13:51

grenatfan a écrit :j'en sais rien, mais proposer une option d'achat a "Gdinya" v'là quoi...

C'est clair qu'un franco-polonais, né à Poznan, je me demande bien ce qu'il pourrait aller foutre en Pologne ...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 janv. 2010, 15:46

gauloiskiki a écrit :C'est clair qu'un franco-polonais, né à Poznan, je me demande bien ce qu'il pourrait aller foutre en Pologne ...
le rapport ?
dans ce cas tout les joueurs iraient jouer dans leur pays d'origine, Agouazi en Algérie, Pjanic au Lux, Bong au Caméroun... bien sur je sais qu'il a la double nationalité tu me prends pour qui banane

c'est qd meme un choix de carriere bizarre ; a ce que je sache, le championnat polonais n'est pas spécialement réputé, les clubs pas spécialement fortunés. donc je comprends pas bien la logique du club surtout a assortir ce prêt d'une option d'achat a un poste ou c'est pas la joie chez nous

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 08 janv. 2010, 16:04

Chateauroux vient (ou va) de se faire prêter un jeune central de Bordeaux Paul Lasne

Palinodie

Messagepar Palinodie » 08 janv. 2010, 16:19

grenatfan a écrit : le rapport ?
dans ce cas tout les joueurs iraient jouer dans leur pays d'origine, Agouazi en Algérie, Pjanic au Lux, Bong au Caméroun... bien sur je sais qu'il a la double nationalité tu me prends pour qui banane

c'est qd meme un choix de carriere bizarre ; a ce que je sache, le championnat polonais n'est pas spécialement réputé, les clubs pas spécialement fortunés. donc je comprends pas bien la logique du club surtout a assortir ce prêt d'une option d'achat a un poste ou c'est pas la joie chez nous
On va essayer d'expliquer avec les éléments que l'on a :
Siebert est polonais apparemment, il a préféré certainement être titulaire (13 titularisations pour 14 matchs) en L1 polonaise dans un club de milieu de tableau (en ce moment plutôt vers la fin du classement) plutôt que d'évoluer en CFA2.
Oui, parce que les joueurs issus de la réserve pro, combien ont joué cette saison ?
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher...

Après, si le club l'a prêté avec option d'achat, ça relève plus de la responsabilité des dirigeants que de la sienne.

Revenir à « Passion Grenat »