[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: jeff louis aux Emirates arabes unis

Messagepar champ d'or » 01 août 2014, 10:43

dragonman a écrit :On devrait arrêter de traiter les nancois au stade alors. Et de leurs souhaiter la montée en ligues 1 et de devenir champion de france tant qu'on y est.quand je vois des personnes sur certain sujet parler des nancois ou autre chose qui n'a rien à voir avec.le sujet demandé la on ne dit rien.tant pis je pensée que ça ferai plaisir de savoir que Nancy ne serait rien sans lui. Eux qui ne se sont pas gênée pour pour nous descendre quand nous sommes descendu en national. Enfin bref dsl je ne parlerai plus que du fc metz et le nom des joueurs qui sont sensé venir chez nous, mais à la fin ne vienne pas et ne viendront jamais, parce que cela n'est que le fruit de notre imagination parce qu'on voudrai bien que le joueur vienne alors qu'il n'a jamais etait contacté. Mais la on parle du fc metz non on parle d'un joueur.Enfin pas grave. Dsl de t'avoir dérangé.
Oh my god ! :marteau:

Dans la vie y'a des cases, on te dit que t'as mis ton sujet dans la mauvaise, c'est pas bien compliqué ou si ?
Le contenu on s'en fout (de toute façon ta prose est incompréhensible par ceux ayant dépasse le CM1), par contre le contenant n'était pas le bon.

Capiche ?

Galstorm

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Galstorm » 01 août 2014, 12:13

Oui bon de la à dire que Nancy n'est rien sans Jeff Louis, je pense que tu es à coté de la plaque.

Certe l'ASNL sans Jeff glanera sans doute quelques points précieux de moins, mais la relève (tout doucement) pointe le bout de son nez et ne tardera pas à arrivé a maturité. Enfin un centre de formation dans lequel on peut enfin puiser nos ressources et revendre au lieu d'acheter des attaquants Islandais qui jouaient au Bangladesh :ange:

De bons jeunes dès cette saison vont s'aguerrir en jouant pas mal de matchs je pense vu l'effectif. Un joueur comme Lusamba (milieu de terrain originaire de Metz) est présenté comme une de nos futurs pépites. On va voir cela dès cette saison ou il aura un coup a jouer en tant que joker. Il devrait être titulaire ce soir pour pallier la suspension de notre recrue en provenance d'Uruguay.

Rémi Walter n'est pas en reste non plus, et devrait suivre une trajectoire à la Paul Nardi l'année prochaine si on ne remonte pas.
Dans sa page de présentation de cette nouvelle saison de Ligue 2, le quotidien l’Équipe braque ses projecteurs sur quatre personnalités de ce nouveau championnat : l’entraîneur de Clermont Corinne Diacre, le nouveau président de Valenciennes Jean-Louis Borloo, l’attaquant nîmois Toifilou Maoulida et… le milieu nancéien Rémi Walter.

« Déjà supervisé par les plus grands clubs européens, il sait tout faire au milieu de terrain, écrit Guillaume Dufy. Brillant techniquement, à l’aise tactiquement, ce joueur fait penser à Marco Verratti.

Enfin bref, je serais content de vendre Louis à 2,5 M pour une dernière année de contrat. C'est forcément une plus valu vu le prix de l'achat. En revanche sportivement oui on y perds un peu (forcément en perdant le meilleur buteur de la saison dernière). Mais l'année prochaine il sera gratos et partira pour pinuts.... (plus ca avance et plus ca y ressemble).

Concernant l'offre du club des EAU, JR l'aurait refusé. Peut être demande-t-il plus ? On ne sait pas trop trop encore. En revanche officiellement il souhaite garder le joueur pour jouer la montée. Mais ce n'est jamais très bon de garder un joueur contre sa volonté...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 01 août 2014, 12:38

ALLEZ DIJON ! , faites leur monter la moutarde au nez ! :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 01 août 2014, 12:40

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 01 août 2014, 12:46

"L'ASNL n'est pas faite pour la L2", estimait le président nancéien Jacques Rousselot dans la presse locale il y a quelques semaines.

Exactement, la DH était leur déstiné et doit le rester :mrgreen:

Sinon plus sérieusement je ne vois pas en quel honneur une partie de la presse les mets comme gros favoris ? Ils vont probablement perdre Louis, ils ont pas recruté de gros joueurs, soucis financiers. Je comprend pas trop cette logique. Et que ce soit Nancy ou trifouillis les oies je me serais posé la même question. :gne:

metz011

Messagepar metz011 » 01 août 2014, 14:03

DerGänsWärter a écrit :
"L'ASNL n'est pas faite pour la L2", estimait le président nancéien Jacques Rousselot dans la presse locale il y a quelques semaines.

Sinon plus sérieusement je ne vois pas en quel honneur une partie de la presse les mets comme gros favoris ? Ils vont probablement perdre Louis, ils ont pas recruté de gros joueurs, soucis financiers. Je comprend pas trop cette logique. Et que ce soit Nancy ou trifouillis les oies je me serais posé la même question. :gne:
Je n'ai pas bien compris non plus que Eurosport leur fasse un article entièrement pour eux, qu'ont-ils de plus que les autres de cette ligue2, je ne vois pas... :boxe:

DCD

Messagepar DCD » 01 août 2014, 14:10

metz011 a écrit :Je n'ai pas bien compris non plus que Eurosport leur fasse un article entièrement pour eux, qu'ont-ils de plus que les autres de cette ligue2, je ne vois pas... :boxe:
La deuxième et la troisième parties de l'article parlent de Auxerre et de Ajaccio :-)

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 01 août 2014, 14:24

DerGänsWärter a écrit :Exactement, la DH était leur déstiné et doit le rester :mrgreen:

Parce que ce genre d'article est généralement écrit par des gens qui ne connaissent pas la L2 et font les pronostics de début de saison uniquement sur le nom des clubs et les dernières saisons.
Nancy est descendu il y a 1 an, a fini 4e donc Nancy est un favori. CQFD
Ils ne s'intéressent pas au recrutement effectué, à l'effectif, aux joueurs partis...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 01 août 2014, 14:24

Ah les journalopes ... :love:

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 août 2014, 14:32

DerGänsWärter a écrit :

Un homme réaliste, ... enfin ! ....... :bravo:

Revenir à « Planète Foot »