Lorange a écrit :N'empêche, critiquer le Marchal et être qualifié de Pétainiste, drôle de paradoxe non ?

C'est une des phrases les plus drôles que j'ai lues !
Je t'embauche comme scénariste sur ma série de dessins animés ^^!
Lorange a écrit :N'empêche, critiquer le Marchal et être qualifié de Pétainiste, drôle de paradoxe non ?
J'y avais pensé aussi.ambroisepare a écrit :Lorange a écrit :N'empêche, critiquer le Marchal et être qualifié de Pétainiste, drôle de paradoxe non ?![]()
![]()
![]()
Envoie les au CSA avant de les mettre ici !ambroisepare a écrit :Lorange a écrit :N'empêche, critiquer le Marchal et être qualifié de Pétainiste, drôle de paradoxe non ?![]()
![]()
![]()
+1Jahstrad a écrit :Je ne m étais plus aventuré sur le forum depuis la vague de pessimisme menée par la houle des "experts-devins" tellement vous lire m attristait et me désespérait mais la on touche le fond...
Excellent .wkm a écrit :
Le poésie, fruit de l'aristocratie des âmes, est une démocratie.
A la politique fascisante des «je», je préfère la poétique du jeu ; aux impudeurs du divan, les ardeurs du divin.
Merci Ambroise.
http://www.youtube.com/watch?v=MQuDX1Pb7A0
C'est un peu normal que ce topic prenne des airs de IIIe République, puisque c'est l'arrivée des Pétainistes qui y a mis fin !Mimiche a écrit :J'ai eu la sensation d'assister à des joutes parlementaires de l'entre deux guerres
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Jahstrad, Jestro, Kaiserinho, verlainenco et 304 invités