Belson vers Cannes (transfert)
-
Re: Belson vers Cannes (transfert)
Bon débarras
- IroOn
Je pense pas, en général on fait ça avec les joueurs qui sont un peu demandés ou qui vont dans des championnats exotiques où ils seront surpayés.
Belson il va pas gagner des millions en national et personne n'en veut, ça fait des années qu'on essaye de le refourguer ...
Belson il va pas gagner des millions en national et personne n'en veut, ça fait des années qu'on essaye de le refourguer ...
- sup'demetz
je pense pas que ça fera économiser des millions, mais bon, c'est toujours ça...Cissé, Belson, Brégerie, on donne l'impression de vider les tiroirs, la situation financière serait aussi mauvaise ? 

- Dark 5.7
sauf que Belson s'il part c'est pour rien ou presque, et que Brégerie ça serait plutôt un prêt...sup'demetz a écrit :Belson, Brégerie, on donne l'impression de vider les tiroirs, la situation financière serait aussi mauvaise ?
- olis57
L'idée est, je pense, de ne pas faire de dépenses superflues...sup'demetz a écrit :je pense pas que ça fera économiser des millions, mais bon, c'est toujours ça...Cissé, Belson, Brégerie, on donne l'impression de vider les tiroirs, la situation financière serait aussi mauvaise ?
- Przemysl.
Est ce que quelqu'un sait si ce transfert s'est finalisé ?
- Evargalo
Dans ce cas ce serait pas mal, dans une attaque Gestede-Köller et un milieu Belson-Nedved, les premiers nommés auraient pas mal à apprendre.melon57 a écrit :... Pour info, l'ASC souhaite maintenant recruter le tchèque Pavel Nedved !
Quant au bien-fondé de la politique salariale et à la vision à long terme des dirigeants cannois... je ne dirais rien aprce que ce n'est pas le bon forum!
-
Non, il est toujours sous contrat à Metz.Ostro a écrit :Est ce que quelqu'un sait si ce transfert s'est finalisé ?
Mais son essai est concluant à Cannes, et son départ devrait se finalisé rapidement (En début de semaine sans doute)
- Przemysl.
Et lui, il en est où ? On se le fade encore 6 mois ?
-
Belson à signé un contrat de cinq mois à Cannes
Bonne chance à lui
http://www.ascannes.info/2009-2010/news ... ecrue.html
Bonne chance à lui
http://www.ascannes.info/2009-2010/news ... ecrue.html