Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
j'ai un peu visité je le trouve beau ce stade qui est amené à évoluer, si l'on se maintient il y aura d'autres travaux.
- jeanphilippe
en "verts" et contre tout allez

- get_up_kids
Tout pareil.Arty57 a écrit :Je suis passé au stade cette aprem , et je peux vous dire que les changements opérés sont magnifiques.
D'ailleurs les sièges sont en train d'être installer pour le METZ en ouest haute et d'autres sont changés. Ça rend vraiment bien et rien que le fait que les sièges soit propre change tout. Les peintures noires aussi ajoute quelque chose de chic et ça fait stade moderne.
Et pour le vert , en vrai c'est moins moche que ça en à l'air ça rend pas mal je trouve.![]()
Bref on a un nouveau stade
Et c'est vrai que le vert rend mieux en vrai que sur les photos.

- solidsnake
perso les coups de peinture etc etc bof bof , pour moi le principal se passera sur le terrain , c'est là que tout se joue , pas sur la peinture d'un escalier.
-
le vert est degueulasse et ca va nous pourir nos animations quand on verra du grenat du blanc et du vert ...
sinon effectivement , on parle des dizaines de Points concernant l amenagement du stade pour la L1 mais on a oublie le principal: monter une Equipe coherente ... la, ca pue :'(

sinon effectivement , on parle des dizaines de Points concernant l amenagement du stade pour la L1 mais on a oublie le principal: monter une Equipe coherente ... la, ca pue :'(
- metz011
vu le nombre de personnes a le dire... c'est que ca doit être moins degueu en vrai alors ! Attendons de voir le tout une fois que ce sera fini !get_up_kids a écrit :Tout pareil.Arty57 a écrit :Je suis passé au stade cette aprem , et je peux vous dire que les changements opérés sont magnifiques.
D'ailleurs les sièges sont en train d'être installer pour le METZ en ouest haute et d'autres sont changés. Ça rend vraiment bien et rien que le fait que les sièges soit propre change tout. Les peintures noires aussi ajoute quelque chose de chic et ça fait stade moderne.
Et pour le vert , en vrai c'est moins moche que ça en à l'air ça rend pas mal je trouve.![]()
Bref on a un nouveau stade
Et c'est vrai que le vert rend mieux en vrai que sur les photos.
- Symph57
Si quelqu'un passe au stade, peut-il prendre en photo la ouest haute avec les nouveaux sièges ? Merci.
- gia2no
- jeanphilippe
sympa ta photo 

- IroOn
En fait je pense que le problème n'est pas forcément le vert, c'est plutôt la disparité de couleurs autour.
Je trouvais ça horrible au 1er abord mais au final je suis sûr qu'avec un peu plus d'homogénéité autour ça peut être pas mal du tout !
En tout cas la pelouse est belle, et je félicite le club pour l'avancée dans les travaux ... on sait qu'il y a souvent du retard dans ce genre de projets, donc bravo pour avoir tenus les délais !
Je trouvais ça horrible au 1er abord mais au final je suis sûr qu'avec un peu plus d'homogénéité autour ça peut être pas mal du tout !
En tout cas la pelouse est belle, et je félicite le club pour l'avancée dans les travaux ... on sait qu'il y a souvent du retard dans ce genre de projets, donc bravo pour avoir tenus les délais !