Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Bosoleclown » 02 août 2014, 10:23

bonaparte a écrit :le vert est degueulasse et ca va nous pourir nos animations quand on verra du grenat du blanc et du vert ... :-@ :-@ :-@

sinon effectivement , on parle des dizaines de Points concernant l amenagement du stade pour la L1 mais on a oublie le principal: monter une Equipe coherente ... la, ca pue :'(
+1

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 août 2014, 10:25

IroOn a écrit :En fait je pense que le problème n'est pas forcément le vert, c'est plutôt la disparité de couleurs autour.
Je trouvais ça horrible au 1er abord mais au final je suis sûr qu'avec un peu plus d'homogénéité autour ça peut être pas mal du tout !

En tout cas la pelouse est belle, et je félicite le club pour l'avancée dans les travaux ... on sait qu'il y a souvent du retard dans ce genre de projets, donc bravo pour avoir tenus les délais !
+1
L'idée du vert pour un effet avec la pelouse n'est pas si saugrenue, si tant est que les sièges soient tous de couleur homogène...

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 02 août 2014, 10:44

oui grenat ça ira!!

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 02 août 2014, 15:06

Et c'est quoi ce truc moche devant le parcage..

PascalB

Messagepar PascalB » 02 août 2014, 17:20

Je me suis rendu à St Symph en début d'après midi. Les travaux avancent bien mais je trouve qu'il reste pas mal de chose à faire encore en seulement deux semaines. Enfin, je ne suis pas du métier donc mon avis ne vaut que ce qu'il vaut...
Le METZ en tribune Est Haute ressort très bien maintenant. Par contre en Ouest Haute il est toujours écrit en braille.
C'est vrai que la pelouse est magnifique. Finalement le vert des marches en tribunes ne rend pas si mal que ça, en tout cas je le préfère au jaune.
Les grilles étaient fermées à l’entrée de la tribune Est. J'ai clanché une porte pour voir et elle n'était pas verrouillée. Me suis donc permis une petite visite en tribune :ange: Le dessous de la tribune est repeint en blanc :love: Murs et plafond ! Je trouve cela très accueillant et très beau. Maintenant, il faudra que ça reste blanc hein ! J'ai poussé la porte des toilettes et... :gne: :-(
Sinon vraiment hâte d'y être le 16 août prochain :bye:

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 août 2014, 17:29

PascalB a écrit :Je me suis rendu à St Symph en début d'après midi. Les travaux avancent bien mais je trouve qu'il reste pas mal de chose à faire encore en seulement deux semaines. Enfin, je ne suis pas du métier donc mon avis ne vaut que ce qu'il vaut...
Le METZ en tribune Est Haute ressort très bien maintenant. Par contre en Ouest Haute il est toujours écrit en braille.
Ils étaient pas en train de changer les sièges en Ouest haute (Le METZ) ? Où alors ils font çà en EST haute ?
As tu pris des photos ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 août 2014, 17:36

You.M4d.Bro a écrit :Ils étaient pas en train de changer les sièges en Ouest haute (Le METZ) ? Où alors ils font çà en EST haute ?
As tu pris des photos ?
J'ai pris une photo de la Ouest Haute hier. Y'avait deux gars, mais impossible de dire si ils nettoyaient les sièges ou ils les changeaient.

Image

PascalB

Messagepar PascalB » 02 août 2014, 17:38

You.M4d.Bro a écrit :
Ils étaient pas en train de changer les sièges en Ouest haute (Le METZ) ? Où alors ils font çà en EST haute ?
As tu pris des photos ?
Non le METZ en Ouest Haute n'a pas bougé et vu personne s'activer là haut. Non pas de photo désolé.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 août 2014, 18:48

qu'est ce que c'est moche ce METZ écrit en braille ! J'espère qu'ils ont prévu des sièges blanc pour les remplacer !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 août 2014, 22:40

Je confirme pour y être passé peu après 16 heures et juste avant le gros orage, que le vert, ce n'est pas aussi moche que ce qu'on pouvait craindre. Cela rendrait même plutôt pas trop trop mal ... Bien mieux que sur les photos en tout cas.
Sinon aucune animation devant le siège, pas de grosse cylindrée donc pas de recrue en vue !! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »