Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 28 juil. 2014, 11:50

Luca57 a écrit : 1/Et comment on le devine le nom de la secrétaire du club ?

Pourquoi pas le nom de l'architecte des chiottes tant qu'on y est aussi ?

2/On va pas en avoir des masses des nouveaux forumistes alors maintenant.
1/ on cherche. c'est facile. je suis partie du principe qu'on n'est pas obligatoirement décérébré quand on s'inscrit sur un forum.
2/ le nombre des nouveaux inscrits est la meilleure des réponses à t'apporter.Il y en a tous les jours, faut donc croire qu'ils ont trouvé.
nymbus a écrit :PS : On peut remarquer aisément que l'orthographe n'est pas mon point fort, je lutte que ce défaut à chaque post, si vous pouviez juste être indulgent là dessus ce serait gentil (par ailleurs si on me fait remarquer un faute, y à de grande chance pour que je la corrige rapidement)
Bienvenue à toi et a tous les nouveaux !
question orthographe, tu n'as aucun complexe à avoir, tu ne sembles pas si atteint que ça , il y a bien pire !
Et le bonjour à ton papa :-)

Markvart

Messagepar Markvart » 02 août 2014, 12:55

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Martin, supporter messin depuis que j'ai habité Metz c'est à dire il y a 16/17 ans.
J'ai actuellement 22 ans et je suis un étudiant en école de commerce ce qui fait que je suis régulièrement loin de ma belle Moselle...et loin de mon club :metzch:

J'ai pu voir certains matchs les deux dernières années mais j'ai surtout joué de malchance sur le calendrier: en Moselle quand on jouait Rouen et quevilly à l'extérieur... Et sur Rouen les matchs retours.

Actuellement sur Paris pour 5 mois, j'espère trouver des moyens de voir notre chère équipe malgré tout :)

Sur ce à bientôt :)

gvh57

Messagepar gvh57 » 02 août 2014, 21:30

Salut à tous!

Damien, 28 ans. Expat en Haute-Savoie depuis bientôt 3 ans, supporter des grenats depuis bientôt 20 ans (Pu**** déjà....).
Mon 1er match à Saint-Symphorien fut le Metz-Lens de la saison 96-97, avec un score 2-0 grâce à un doublé de Zico Tumba!

Sinon bah voilà, à coté du Fc Metz beaucoup de concert et pas mal de montagne pour occuper mes loisirs, je suis bien content du retour du FC Metz en L1, notamment parce que ça va me permettre d'aller les voir dans les stades voisins (ETG, Lyon et Sainté déjà au programme!)

A bientôt!!

IroOn

Messagepar IroOn » 02 août 2014, 21:54

Zico Tumba la légende !

Bienvenue à toi !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 août 2014, 03:07

Bienvenue aux nouveaux :-)

kilak

Messagepar kilak » 03 août 2014, 21:17

je me re présente a nouveaux.Je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum j'ai du recréer un compte, mon ancien compte n'a pas survécu a un piratage de ma boite mail avec les MDP perdu ETC..... j'ai aussi participer au regretter jeux de mira pendant des années et même fait partie de l'équipe GangBangSquad fut un temps. a l'époque je me rappelle que les leader par équipe était l'empire tsingtao ah que de souvenirs.
je me rappelle aussi d'un jeux de tir au but ou l'on représenter le fc metz mdr enfin BREF

moi c'est Davyde 34a fidèle supporter du FC metz et fan de cinéma asiatique et de jeux vidéo.
je pratique régulièrement le VTT (vive le bois d'Amnéville)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 août 2014, 22:08

Re-Bienvenue alors :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 août 2014, 22:56

kilak a écrit :je me re présente a nouveaux.Je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum j'ai du recréer un compte, mon ancien compte n'a pas survécu a un piratage de ma boite mail avec les MDP perdu ETC..... j'ai aussi participer au regretter jeux de mira pendant des années et même fait partie de l'équipe GangBangSquad fut un temps. a l'époque je me rappelle que les leader par équipe était l'empire tsingtao ah que de souvenirs.
je me rappelle aussi d'un jeux de tir au but ou l'on représenter le fc metz mdr enfin BREF

moi c'est Davyde 34a fidèle supporter du FC metz et fan de cinéma asiatique et de jeux vidéo.
je pratique régulièrement le VTT (vive le bois d'Amnéville)
bienvenue Davyde !
je ne pouvais pas manquer de saluer un ancien joueur de Mira, je pense que tu devais jouer vers les années 2007-2008 ? je me souviens parfaitement de ton équipe et je pense que tu te souviens aussi de la Dream-Team, qui a fini par détrôner les Tsingtao ! (salut à eux ^^)
:-)

Namien

Messagepar Namien » 04 août 2014, 00:42

Cactus a écrit :
nymbus a écrit :PS : On peut remarquer aisément que l'orthographe n'est pas mon point fort, je lutte que ce défaut à chaque post, si vous pouviez juste être indulgent là dessus ce serait gentil (par ailleurs si on me fait remarquer un faute, y à de grande chance pour que je la corrige rapidement)
Bienvenue à toi et a tous les nouveaux !
question orthographe, tu n'as aucun complexe à avoir, tu ne sembles pas si atteint que ça , il y a bien pire !
Et le bonjour à ton papa :-)
Grandgibus? :mrgreen:

kilak

Messagepar kilak » 04 août 2014, 07:48

Cactus a écrit :
kilak a écrit :
bienvenue Davyde !
je ne pouvais pas manquer de saluer un ancien joueur de Mira, je pense que tu devais jouer vers les années 2007-2008 ? je me souviens parfaitement de ton équipe et je pense que tu te souviens aussi de la Dream-Team, qui a fini par détrôner les Tsingtao ! (salut à eux ^^)
:-)
oui c'était ces années la. La Dream-Team oui tu as raison. je me rappel aussi d'un admin ou modo a la gâchette facile le petit village de Banny/moselle était devenu une métropole. je me trompe peut être mais c'était pas pugnator ou un truc comme ca.

ahlala que de souvenirs

Revenir à « Le bistrot du Graoully »