Evian Thonon Gaillard FC - FC Metz // Le LIVE ! (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Evian Thonon Gaillard FC - FC Metz // Le LIVE ! (0-1)

Messagepar Bosoleclown » 02 août 2014, 23:57

Korg4n a écrit :
Oztricker a écrit : Sarr en remp de ... (trou de mémoir désolé) : Honnetement, c'est peu être pas objectif, mais je pense qu'il peut être la révélation de cette année. Techniquement il est au dessus et il aura probablement plus d'espace pour l'exploiter en L1. Quelques dribbles sympas, et puis un joli but.
Merci pour ton résumé.
Sarr est un crack, cependant pour moi il est bien trop irrégulier pour le moment et il faudrait vraiment qu'il prenne un peu du plomb dans le crane... si seulement il pouvait prendre exemple sur son pote Yéni.
Soyons patients !! Yéni au même âge aussi semblait "ne pas en avoir dans le crâne". 3 ans plus tard, voilà où il en est. Avec un plan de carrière bien établi en plus, et fort "logique". :-)

jibay54

Messagepar jibay54 » 02 août 2014, 23:57

Bosoleclown a écrit :L'impression d'Oztricker en ce qui concerne Falcon ne m'étonne pas outre mesure, c'était déjà le ressenti d'un pote et d'autres forumistes à Virton. Ce système là (malgré sa passe déc') ne semble pas être taillé pour lui à priori. Mais bon, ça se travaille...
Ou alors tout simplement qu'il n' pas encore totalement les automatismes avec les camarades (et peut-être encore plus avec ce système)

Maintenant ta dernière phrase est juste. Système, ou automatisme, ça se travaille.
Après moi, s'il fait des matchs de m**** mais que chaque match, soit il claque, soit il fait une passe dec', ça me va largement

metz011

Messagepar metz011 » 02 août 2014, 23:57

Merci pour les CR!
Sinon pour Falcon j'apporuve, à Virton contre Reims c'est l'impression que j'en ai eu aussi... Il se bat mais on sent qu'il n'a pas l'occasion de s'exprimer pleinement, alors soit c'est le système de jeu qu'il doit encore travailler soit c'est son adaptation ( mine de rien 1 mois et demi seulement ca fait pas longtemps qu'il est là faut lui laisser du temps)! Mais malgré tout il est dans les bons coups, un renard des surfaces ! :yes:

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 août 2014, 00:07

Oztricker

Messagepar Oztricker » 03 août 2014, 01:17

En fait, je pense que c'est aussi une question de physionomie. Il semble être très solide sr les appuis, capable d'encaisser des coups et prendre la profondeur. Mais seul devant avec des défenseur type mastodonte (ce soir Angoula principalement), il fait pas le poids, il peut pas prendre le dessus de la tête ou au duel. Et je le trouve pas très technique. J'attend aussi de voir sa qualité de frappe, parce qu'avait ses jambes il doit envoyer de belles sacoches. En gros, je le vois plus tournant autour d'un point d'appui, il pourra mieux s' exprimé car libre du marquage d'un gros def central.

Purple

Messagepar Purple » 03 août 2014, 06:34

Merci à tous ceux qui ont partagé leurs impressions ! :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 août 2014, 07:00

henrik larsson a écrit :
Bosoleclown a écrit :L'impression d'Oztricker en ce qui concerne Falcon ne m'étonne pas outre mesure, c'était déjà le ressenti d'un pote et d'autres forumistes à Virton. Ce système là (malgré sa passe déc') ne semble pas être taillé pour lui à priori. Mais bon, ça se travaille...
Il aura le temps car il risque de ne pas être qualifié pour LILLe
C'est quoi ce délire ? Depuis le temps qu'il est là, il n'est pas encore qualifié ? :-(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 août 2014, 07:47

Perso, j'ai trouvé Diaf toujours aussi impliqué et... indispensable. C'est lui qui offrait des solutions, "bougeait" les défenseurs, déviait, frappait, etc. en 1re MT : il métamorphose l'équipe. En 2e, jusqu'à la 90e, on n'a eu ni tir, ni corner, ni coip-franc, ni centre, absolument rien. Falcon m'a fait une bonne impression, mais il était seul au monde et n'a pas la taille pour récupérer beaucoup de ballons, ni la vitesse pour être un danger permanent comme Diaf. L'association des deux pourrait vraiment être belle...
(Et pour ceux qui doutent de la motivation de Diaf, attendez de voir sa réaction sur le but de Sarr :slip: )

Sinon, BS était venu... avec sa voiture personnelle, et il a repris le volant après le match :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2014, 08:39

En gros, si on résume Falcon est bon mais n'est pas fait pour jouer dans un système à une seule pointe, ou alors il lui faut énormément de soutien des ailiers, ce qui n'est pas forcément l'habitude de jeu de notre équipe depuis 2 ans, avec un Sakho hyper combatif capable de prendre aussi bien la profondeur que de jouer le rôle de pivot/remiseur sur long ballon.
Bref le choix des futurs recrues en attaque va être hyper important pour l'intégration de Falcon dans notre système de jeu....

Que Sakho parte ou non, il faudra à mon avis un grand gabarit devant....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2014, 08:39

Sympa ces supporters suisses également supporters du FC Metz.

Revenir à « Passion Grenat »