Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Gadjo45 » 03 août 2014, 11:44

On verra... moi je met une pièce sur son départ à l'OM ;-)
Mes raisons :
2 attaquants (avant-centre), ça suffit pour aller chercher une place en ligue des champions?
Pour l'instant le budget transfert de l'OM est à l'équilibre. Certains parle de 6 M€ mais je n'y crois pas... je ne vois aucun club mettre 6 M€. L'OM peut mettre 4 M€ d'autant plus que le salaire de Diafra ne sera sans doute pas élevé. L'OM est sur Diafra depuis le mois de Septembre dernier. Son agent a des connexions avec l'OM... je m'arrête là.

Après je n'ai pas d'infos mais pas mal de signaux montrent que c'est réaliste d'imaginer un départ de Sakho à l'OM.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 août 2014, 11:50

^^^^ Quand tu joues avec une pointe et sans participer à une coupe d'europe , 2 attaquants comme Gignac et Bat n'est pas abondance mais c'est suffisant ...

Je doute que Gignac s'en aille donc cela m'étonnerait que ça se fasse .

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 03 août 2014, 11:56

heisenberg a écrit :^^^^ Quand tu joues avec une pointe et sans participer à une coupe d'europe , 2 attaquants comme Gignac et Bat n'est pas abondance mais c'est suffisant ...

Je doute que Gignac parte donc cela m'étonnerait que ça se fasse .
Bein si j'étais supporter de l'OM, j'irais tous les jours à la bonne mère pour aucun des deux se blessent pendant la saison car après c'est deux là on trouve Omrani. Je trouve ça léger pour aller chercher une place en Ligue des Champions, leur objectif, mais bon...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 août 2014, 12:03

C'est pareil ( niveau des joueurs mis à part) pour Paris ... après Ibra et Cavani , il y a qui dans l'axe ? Personne

reptever

Messagepar reptever » 03 août 2014, 12:03

heisenberg a écrit :^^^^ Quand tu joues avec une pointe et sans participer à une coupe d'europe , 2 attaquants comme Gignac et Bat n'est pas abondance mais c'est suffisant ...

Je doute que Gignac s'en aille donc cela m'étonnerait que ça se fasse .

tu as entierement raison surtout qu'a marseille on peut mettre en pointe thauvin au ayew pour depanner si besoin

IroOn

Messagepar IroOn » 03 août 2014, 12:09

Oui Bielsa devrait jouer avec un seul attaquant, il peut aussi y mettre un faux 9 si besoin, donc 2 vrai 9 ça doit suffire.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 03 août 2014, 12:11

heisenberg a écrit :C'est pareil ( niveau des joueurs mis à part) pour Paris ... après Ibra et Cavani , il y a qui dans l'axe ? Personne
Bein Ongenda et Bahebeck, tu as vu le trophé des champions? Mais je ne cherche pas à convaincre quiconque que le transfert va se faire. J'ai donné des raisons qui me laissent croire que le transfert est imaginable et pas une info bidon... c'est tout, j'ai zéro info.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 août 2014, 12:22

Pareil niveau infos ... Ongenda et Bahebeck sont plus des ailiers pour moi ... même si le dernier a commencé comme attaquant axial je crois .

De toute façon je préfère que Diaf reste ... et je pense que ce sera le cas , faute d'offres suffisantes

Purple

Messagepar Purple » 03 août 2014, 12:30

Vous oubliez Khalifa, Batshuayi (qui est très bon aussi) et les jeunes, plus Payet qui peut jouer attaquant aussi...

Concernant PSG, Ongenda est AC et Bahebeck un ailier qui peut jouer attaquant aussi (mais c'est HS un peu).

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 août 2014, 12:36

Purple a écrit :Vous oubliez Khalifa, Batshuayi (qui est très bon aussi) et les jeunes, plus Payet qui peut jouer attaquant aussi...

Concernant PSG, Ongenda est AC et Bahebeck un ailier qui peut jouer attaquant aussi (mais c'est HS un peu).
Khalifa prêté en Afrique ... Batshuayi cité comme un des deux attaquants ..

Revenir à « Passion Grenat »