Messagepar cbe01 » 03 août 2014, 14:31
Mes commentaires sur ce match face à l'ETG :
petit stade, petite tribune avec des rambardes qui empêchent de bien voir, mais pelouse correcte
beaucoup de sup messins, avec des maillots de toutes les époques, depuis 84 avec Sollac jusquau nouveau maillot de cette saison.
Même des modèles que je connaissais pas, tout jaune, grenat et jaune ...
bonne 1ere mi-temps de Metz, moins bien en deuxième période
Le meilleur messin pour ma part a été NDAW, qui a beaucoup travaillé au milieu ave une grosse présence physique. pas impossible que ce soit la bonne pioche pour cette saison.
Après le match, ambiance très sympa autour des buvettes en attendant la sortie des joueurs des deux équipes qui se sont tous livrés au jeu des photos et des autographes.
Il y a même pas mal de photos qui ont été prises avec des sup de l'ETG avec des joueurs messins.
Mais que daible faisait là ce gars avec un maillot lensois :nul: , qui s'est fait prendre en photo entre Yéni et Bouna et ensuite avec Cartier ?
A noter également Rocchi, sorti des vestiares avec unepoche de glace sur le mollet. Mais bon, il a fait tout le match sans souci, ça ne doit pas être bien grave...
Serin quant à lui est reparti rapidement après le match, dans sa (grosse) voiture perso.
Enfin, j'ai pu discuter quelques minutes avec Cartier qui a confirmé que 2 à 3 recrues offensives étaient encore attendues.
C'est pas un scoop, mais il souhaite des joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes (23 ans de moyenne d'âge).
Quand je lui ai demandé s'il avait des noms à nous donner, il a dit qu'on "ne les connaissait pas", donc exit les rumeurs De Melo, Brandao, ...
Il a également indiqué que Metz "n'avait pas les moyens d'acheter et qu'il y aurait des joeurs en prêt". Il nous a glissé 2 noms de clubs qui pourraient nous prêter des joueurs.
Ah oui, exit aussi le jeune prêté par River Plate qui dixit AC n'apportait rien au groupe, trop jeune, trop juste pour le style de jeu de Metz.
Quand on est repartis, tous les joueurs étaient dans le car depuis un moment, en attendant de partir vers l'aéroport de Genève, manquait plus que AC qui discutait toujours...