Evian Thonon Gaillard FC - FC Metz // Le LIVE ! (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: Evian Thonon Gaillard FC - FC Metz // Le LIVE ! (0-1)

Messagepar metz011 » 03 août 2014, 15:08

cbe01 a écrit :
jibay54 a écrit :Merci pour ton CR !

Et quels sont les deux clubs qui pourraient nous prêter des joueurs ?
Bon comme c'est AC qui a glissé l'info, sans que le n'insiste trop, je suppose que ça peut être posté sur le forum...
Le 1er club c'est bien sûr River Plate avec qui le partenariat doit servir dixit AC à obtenir en prêt des joueurs d'expérience qui apporteront quelque chose au club (il a visiblement pas apprécié le prêt du jeune de River)
Le 2e nom c'est le FC Porto. On a peut être des relations avec club suite au transfert aller retour de Vion.

Voilà, that's all,je n'ai perso aucune idée des joueurs qui pourraient être concernés par un prêt.
Tout ça pourrait également être remis en cause si Sakho devait nous quitter contre quelques espèces sonnantes et trébuchantes...
Merci de l'info :bieres:

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 03 août 2014, 17:31

IroOn a écrit :Super but bravo Bouna !

Sur l'action chaude d'Evian, Bussman fait quand même une énorme erreur !!
Dédoublement sur le côté le latéral droit déborde centre ,si l'attaquant n'est pas au marquage difficile pour le défenseur messin de prendre son attaquant et le défenseur savoyard.
Tu connais le foot pour analyser ce type de situation et donner un avis aussi tranché. Je crois que non comme beaucoup de personnes intervenant sur le forum.

IroOn

Messagepar IroOn » 03 août 2014, 18:50

micheljean2570 a écrit :
IroOn a écrit :Super but bravo Bouna !

Sur l'action chaude d'Evian, Bussman fait quand même une énorme erreur !!
Dédoublement sur le côté le latéral droit déborde centre ,si l'attaquant n'est pas au marquage difficile pour le défenseur messin de prendre son attaquant et le défenseur savoyard.
Tu connais le foot pour analyser ce type de situation et donner un avis aussi tranché. Je crois que non comme beaucoup de personnes intervenant sur le forum.
Ah m**** un expert du foot !!
Par contre t'as encore un peu de mal visiblement, le porteur de balle est pris par N'Daw, l'attaquant est pris par Choplin, Bussmann doit s'occuper du 2 qui déborde sur le côté.
Soit il va pour l'interception, soit il couvre le débordement ... là il lit super mal l'action et anticipe mal la passe, il a l'effet défensif d'un plot sur cette action ...

Ca arrive ce genre de choses hein, mais si tu trouves qu'il joue bien le coup je peux plus rien faire pour toi ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 août 2014, 19:36

cbe01 a écrit :
jibay54 a écrit :Merci pour ton CR !

Et quels sont les deux clubs qui pourraient nous prêter des joueurs ?
Bon comme c'est AC qui a glissé l'info, sans que le n'insiste trop, je suppose que ça peut être posté sur le forum...
Le 1er club c'est bien sûr River Plate avec qui le partenariat doit servir dixit AC à obtenir en prêt des joueurs d'expérience qui apporteront quelque chose au club (il a visiblement pas apprécié le prêt du jeune de River)
Le 2e nom c'est le FC Porto. On a peut être des relations avec club suite au transfert aller retour de Vion.

Voilà, that's all,je n'ai perso aucune idée des joueurs qui pourraient être concernés par un prêt.
Tout ça pourrait également être remis en cause si Sakho devait nous quitter contre quelques espèces sonnantes et trébuchantes...
Bon ben cela mettrait fin aux rumeurs OBRANIAK et DE MELLO. River Plate devrait nous prêter un joueur confirmé et non plus un petit jeune issu de la réserve. Ils croyaient quoi que l'on était encore en L2 ou quoi ?
Quand au second il arriverait en prêt de PORTO. Plutot un sud americain donc, vu qu'ils sont légion au PORTUGAL.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 août 2014, 19:44

Tu crois sincèrement que Cartier aurait divulgué des infos comme ça ?
Je mets ma main à couper qu'aucun joueur de Porto ne débarquera chez nous.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 août 2014, 19:46

aliosha a écrit :Tu crois sincèrement que Cartier aurait divulgué des infos comme ça ?

et si SAKHO filait a PORTO finalement ? N'oublions pas que ces derniers étaient intéréssé par NGBAKOTO. Pourquoi pas SAKHO a PORTO contre quelques millions + un joueur en échange. cet argument tient la route

aliosha

Messagepar aliosha » 03 août 2014, 19:48

chevaliergrenat a écrit :
aliosha a écrit :Tu crois sincèrement que Cartier aurait divulgué des infos comme ça ?

et si SAKHO filait a PORTO finalement ? N'oublions pas que ces derniers étaient intéréssé par NGBAKOTO. Pourquoi pas SAKHO a PORTO contre quelques millions + un joueur en échange. cet argument tient la route
Sakho n'est pas intéressé par le Portugal, il ira soit en Allemagne soit en Angleterre.

cbe01

Messagepar cbe01 » 03 août 2014, 20:01

Perso, je ne fais que relater une discussion d'après match avec AC.
Je ne dis pas que c'est gravé dans le marbre, mais je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à donner de fausses infos. A ce moment là, il aurait très facilement pu ne rien dire du tout...
Fin de la polémique en ce qui me concerne, surtout que j'ai bien mieux à faire avec mes mains ;-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 août 2014, 20:05

cbe01 a écrit :
Perso, je ne fais que relater une discussion d'après match avec AC.
Je ne dis pas que c'est gravé dans le marbre, mais je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à donner de fausses infos. A ce moment là, il aurait très facilement pu ne rien dire du tout...
Fin de la polémique en ce qui me concerne, surtout que j'ai bien mieux à faire avec mes mains ;-)

merci de tes précieuses infos.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 août 2014, 20:06

et si SAKHO filait a PORTO finalement ? N'oublions pas que ces derniers étaient intéréssé par NGBAKOTO. Pourquoi pas SAKHO a PORTO contre quelques millions + un joueur en échange. cet argument tient la route[/quote]
Sakho n'est pas intéressé par le Portugal, il ira soit en Allemagne soit en Angleterre.[/quote]

ah bon tu as diné avec lui pour le savoir :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »