Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Itarese

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar Itarese » 01 août 2014, 23:33

bonjour à tous ;-)
Je ne suis pas venu depuis un moment car d'une part vacances et beaucoup de boulot en ce moment (eh oui , il y a des supp de Lens qui bossent :mrgreen: ) et d'autre part car trop de rumeurs non fondées et de mensonges de GM qui exaspèrent beaucoup de monde y compris les supp lensois .

Enfin on est en L1 , peut-être que pour 1 an , mais c'est une 2ème année de sauvée par GM et HM.
On va trainer certainement dans le fond du classement et pas vers la 10ème place si on ne recrute pas d'ici fin Aout , on a pris trop de retard et pas de recrues pour le moment , pas plus que de décision de la DNCG , qui doit s'amuser à faire trainer les choses le plus longtemps possible.

On en ressort pas grandi en tout cas :nul: .

Concernant le stade , je pense qu'il était indispensable de profiter de l'Euro 2016 pour faire ces travaux sinon impensable de rénover autrement .
Les atermoiements nous plaçant dans l'obligation de faire ça sur un an pour le gros oeuvre et donc d'aller ailleurs.

Peut-être que tous ces problèmes vont souder un peu plus le groupe qui en aura besoin pour déjà sortir d'un mois d'Aout pas évident et dejà décisif pour le maintien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 août 2014, 08:56

Au fait, Lens est-il déjà repassé devant la DNCG?
Connait-on les mesures qu'a pris la DNCG à son encontre (encadrement masse salariale? Interdiction de recruter à titre onéreux?)?

Electro25

Messagepar Electro25 » 03 août 2014, 09:56

get_up_kids a écrit :Au fait, Lens est-il déjà repassé devant la DNCG?
Connait-on les mesures qu'a pris la DNCG à son encontre (encadrement masse salariale? Interdiction de recruter à titre onéreux?)?
Mardi normalement

Itarese

Messagepar Itarese » 03 août 2014, 18:08

Je pense que la DNCG se venge un peu en laissant trainer les choses , elle aurait du donner sa décision quand aux restrictions possibles dès la validation de notre montée ou alors elle attend le transfert d'argent promis .

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 août 2014, 13:05

Regardez bien le recrutement de Lens en ce moment ......... çà laisse songeur .... :mrgreen:

Franchement, il vaut mieux être messin ! ..... :acclam:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 août 2014, 14:21

Itarese a écrit :Je pense que la DNCG se venge un peu en laissant trainer les choses , elle aurait du donner sa décision quand aux restrictions possibles dès la validation de notre montée ou alors elle attend le transfert d'argent promis .
Vu que la validation de la montée s'est faite sous des conditions différentes que celles réclamées par la DNCG lors des différentes auditions du club, c'est peut-être normal qu'ils doivent revoir le dossier, non ?

Je sais que cela peut paraître bizarre à un supporter lensois, mais il y a des commissions qui se base leurs décisions sur des choses plus solides qu'un coup de fil à un ami ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 août 2014, 11:08

http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 61001.html

Concernant le gardien, j'ai vraiment du mal à suivre Kombouaré !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 août 2014, 11:56

alain0157 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 61001.html

Perso, j'avais trouvé Thuram excellent quand il était à Troyes (mais je crois qu'il a encore 2 ou 3 ans de contrat au Standard, donc il faudrait forcément débourser de l'argent : peut-être que c'est ce qui les fait reculer ?).

Sinon, je serais dégoûté que Cheikh N'Doye les rejoigne : c'est un joueur que j'aime beaucoup.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 août 2014, 12:05

Bel Jéthucine a écrit :
alain0157 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 61001.html

Perso, j'avais trouvé Thuram excellent quand il était à Troyes (mais je crois qu'il a encore 2 ou 3 ans de contrat au Standard, donc il faudrait forcément débourser de l'argent : peut-être que c'est ce qui les fait reculer ?).

Sinon, je serais dégoûté que Cheikh N'Doye les rejoigne : c'est un joueur que j'aime beaucoup.

Oui, tu as certainement raison concernant la situation de Thuram à Liège mais, il est clairement dit que Kombouaré ne semble pas intéressé par le profil du joueur et c'est çà que j'ai du mal à comprendre car, tu as totalement raison, c'est du tout bon.

En fait, je met en doute les capacités de jugement et les compétences de Kombouaré et, finalement, çà me fait sourire en ce qui concerne l'avenir de cette équipe en L1 !

Electro25

Messagepar Electro25 » 05 août 2014, 14:45

Lens a pris un gardien Italien à la place.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ien/487867

Je connais pas.

Revenir à « Planète Foot »