Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
Photo que jai faite la semaine passée
- Symph57
Merci mais y a rien.Track a écrit :Photo que jai faite la semaine passée
-
Bon bin j'arrive pas. Ça galère j'essaie de faire ça à partir d'un smartphoneYou.M4d.Bro a écrit :Merci mais y a rien.Track a écrit :Photo que jai faite la semaine passée
- Azrael
De nada

Avant d'aller me faire mes 4 heures de vélo je me suis amusé à ce petit calcul, sachant que je ne suis pas certain du nombre de containers (je suis parti sur 5 à 1000 € le container de base en taule sans air conditionné etc), à vu d'oeil en regardant ta photo il faudrait en tout 130 palettes pour les 26000 places, soit 26 palettes par container. Ca parait jouable mais il faudrait calculer au volume.
Ensuite je suis parti sur 5000 € de FRET mais je ne serais pas étonné que ce soit beaucoup plus cher en fonction du port d'arrivée et le transport (ferré puis camion ou uniquement camion). Je pense que je suis loin du compte. Il faut compter aussi le coût de la mise sur palette que je n'ai pas compté.
Le fait de passer par un fournisseur Italien n'implique pas que ce soit plus cher. Au contraire, il n'a pas les mêmes charges que nous en France et je pense qu'il passe aussi par la Chine pour acheter ses sièges. Et si on imagine qu'il fasse venir ses gars pour la pose, le coût des salaires est sans doute inférieur (il faudrait regarder le coût horaire et la durée légale du travail en Italie et compter en sus des frais d'hébergements sur place).
Comme quoi pas si simple de changer les sièges de tout un stade.
On parlait de la sainte Italia ? Dans la presse, le prix du papier se négocie à l'année : tu achètes le papier pour un magazine pour 12 mois et ca se négocie en gros rouleaux. Devine ? La plupart des imprimeurs sont Italiens et ils ont les coûts les plus bas. Tes magazines préférés en kiosque viennent peut-être de là-bas. ;)
Dernière modification par Azrael le 03 août 2014, 21:08, modifié 1 fois.
- Azrael
Passe par ce site http://www.hostingpics.net/, récup le lien http et utilise ceci:Track a écrit : Bon bin j'arrive pas. Ça galère j'essaie de faire ça à partir d'un smartphone
Code : Tout sélectionner
[img][/img]
- Fredfred57
En tout cas si Serin nous change TOUS les sièges en grenat et gris ce serait un beau cadeau...à (presque) faire oublier le vert des escaliers.........
- jeanphilippe
le vert n'est pas si moche ... et si on ne voit que ça à la télé, c'est que le stade sera plein et c'est là l'essentiel.Fredfred57 a écrit :En tout cas si Serin nous change TOUS les sièges en grenat et gris ce serait un beau cadeau...à (presque) faire oublier le vert des escaliers.........
-
L'important c'est le jeu et les résultats.
- jeanphilippe
je vais faire un tour au stade cet a midi,
voir ce que ça donne, ce soir photos ..
voir ce que ça donne, ce soir photos ..
- jeanphilippe
Quelques photos!
- Pièces jointes
-
- la tribune Sud
- IMG_20140804_134830.jpg (28.16 Kio) Consulté 1069 fois
-
- la TOB vu de la TOH
- IMG_20140804_134803.jpg (38.11 Kio) Consulté 1069 fois
-
- quelle pelouse!!!!
- IMG_20140804_134304.jpg (31.42 Kio) Consulté 1069 fois