Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Purple » 03 août 2014, 12:37

heisenberg a écrit :
Purple a écrit :Vous oubliez Khalifa, Batshuayi (qui est très bon aussi) et les jeunes, plus Payet qui peut jouer attaquant aussi...

Concernant PSG, Ongenda est AC et Bahebeck un ailier qui peut jouer attaquant aussi (mais c'est HS un peu).
Khalifa prêté en Afrique ... Batshuayi cité comme un des deux attaquants ..
Ah oui désolé je suis pas remonté assez loin dans le topic, pour Khalifa je savais pas, merci de l'info.
En effet il reste pas des masses de monde alors, et pour Paris aussi en fait mis à part 2 grosses pointures dans chaque team.
Avec Falcon et Sakho et les autres on est bien quantitativement et qualitativement, mais s'il part ça change tout, c'est toujours le même souci.

omardo57

Messagepar omardo57 » 03 août 2014, 12:43

Concernant OMRANI a l'OM (formé au club avec mon cousin (sous l ère Deschamps) )c est loin d être un peintre et ça pourrait être une belle révélation il nous avait fait mal contre Avignon l an passé ....c c'est un natif de Forbach que nous aimerions avoir dans nos rangs plutôt que de le voir à l OM faire banquette ... et il n a que 21 ans

Purple

Messagepar Purple » 03 août 2014, 12:46

omardo57 a écrit :Concernant OMRANI a l'OM (formé au club avec mon cousin (sous l ère Deschamps) )c est loin d être un peintre et ça pourrait être une belle révélation il nous avait fait mal contre Avignon l an passé ....c c'est un natif de Forbach que nous aimerions avoir dans nos rangs plutôt que de le voir à l OM faire banquette ... et il n a que 21 ans
Il n'était pas MOC à la base, ou il a peut-être un homonyme avec qui je confonds ?!
Il me semble qu'il y en a un avec ce nom qui a joué à Lens...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 août 2014, 13:09

Purple a écrit :
omardo57 a écrit :Concernant OMRANI a l'OM (formé au club avec mon cousin (sous l ère Deschamps) )c est loin d être un peintre et ça pourrait être une belle révélation il nous avait fait mal contre Avignon l an passé ....c c'est un natif de Forbach que nous aimerions avoir dans nos rangs plutôt que de le voir à l OM faire banquette ... et il n a que 21 ans
Il n'était pas MOC à la base, ou il a peut-être un homonyme avec qui je confonds ?!
Il me semble qu'il y en a un avec ce nom qui a joué à Lens...
Tu confonds avec son frère qui joue à Nimes

Purple

Messagepar Purple » 03 août 2014, 13:13

Ah il a donc un frère footballeur aussi, OK ça doit être ça en effet merci.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 août 2014, 19:33

pour que SAKHO vienne a l'OM il faudrait déja que BIELSA le veuille. Et je doute fort que BIELSA connaisse SAKHO. Il semble plutot compter sur GIGNAC.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 août 2014, 19:38

et pourquoi SAKHO n'irait il pas a PORTO ? Vu que ces derniers étaient intéréssés par NGBAKOTO.
Peut être un transfert de SAKHO vers PORTO avec un joueur dans la balance + quelques millions vu qu'AC a parlé du prêt d'un joueur de PORTO. ;-)

Purple

Messagepar Purple » 04 août 2014, 02:40

chevaliergrenat a écrit :et pourquoi SAKHO n'irait il pas a PORTO ? Vu que ces derniers étaient intéréssés par NGBAKOTO.
Peut être un transfert de SAKHO vers PORTO avec un joueur dans la balance + quelques millions vu qu'AC a parlé du prêt d'un joueur de PORTO. ;-)
Ben je sais pas s'il y a eu beaucoup de changement chez eux mais la saison dernière ils avaient encore de sacrés attaquants (encore + côtés que Diaf) devant... Je verrais pas trop leur interêt à moins qu'il y ait eu beaucoup de mouvements...
Dernière modification par Purple le 05 août 2014, 09:22, modifié 1 fois.

Zoughi

Messagepar Zoughi » 04 août 2014, 20:49

Quand va s'arrêter le transfert- mascarade de Sakho mise en place par la cellule dirigeante ?

Que recherche la cellule dirigeante ?
A faire une belle affaire en € ?
A respecter la parole donnée à Diafra ?
A faciliter la prise de conscience de Diafra par rapport à son envie de changer d'air ? Le marché ne l'attend pas ou plus.
Alors va falloir se faire une raison et attendre le prochain mercato pour changer d'air frais en donnant envie sur le terrain et dans le jeu à d'éventuels recruteurs d'investir ?
Je suis perplexe et vous ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 août 2014, 20:59

Zoughi a écrit :Quand va s'arrêter le transfert- mascarade de Sakho mise en place par la cellule dirigeante ?

Que recherche la cellule dirigeante ?
A faire une belle affaire en € ?
A respecter la parole donnée à Diafra ?
A faciliter la prise de conscience de Diafra par rapport à son envie de changer d'air ? Le marché ne l'attend pas ou plus.
Alors va falloir se faire une raison et attendre le prochain mercato pour changer d'air frais en donnant envie sur le terrain et dans le jeu à d'éventuels recruteurs d'investir ?
Je suis perplexe et vous ?
Perplexe face á la mascarade que représente ton message !

Revenir à « Passion Grenat »